Salut Rahim,
d'après moi, je crois que oui mes il faudrait confirmer en appellant le CQFA. La force du CQFA, surtout pour la section hélico et brousse, c'est ces nombreux contacts dans l'industrie et ce pour la plupart par l'entremise de ses anciens(nes) étudiants(es). La meilleure façon serait de se renseigner directement à l'école et demander si c'est possible d'entrer en contact d'un ancien étudiant qui aurait payé sa formation.
Legault
Recrutements pour Français
Modérateur : aircom
Merci pour la reponse legault !
Je vais essayer de suivre tes conseils mais j'habite sur l'ile de la Reunion ( c'est un departement d'outre mer français situé dans l'océan indien) et il m'est assez difficile d'appeler le Canada.
Y at-il un autre moyen pour prendre contact avec un étudiant qui a financé ses études au CQFA? En connais tu? Car, il me semble avoir lu que tu était en ce moment au CQFA.
Aussi j'aimerai te demander si, d'après toi, il est plus avantageux de se former au CQFA que dans les centre qui proposent un apprentissage ( comme cargair...). Si oui, pour quelles raisons?
Merci pour tes reponses. RAHIM
Je vais essayer de suivre tes conseils mais j'habite sur l'ile de la Reunion ( c'est un departement d'outre mer français situé dans l'océan indien) et il m'est assez difficile d'appeler le Canada.
Y at-il un autre moyen pour prendre contact avec un étudiant qui a financé ses études au CQFA? En connais tu? Car, il me semble avoir lu que tu était en ce moment au CQFA.
Aussi j'aimerai te demander si, d'après toi, il est plus avantageux de se former au CQFA que dans les centre qui proposent un apprentissage ( comme cargair...). Si oui, pour quelles raisons?
Merci pour tes reponses. RAHIM
-