Accident d''''avion a Chelles le 28/05/2005 a 14 h30
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 oct. 2004, 02:00
- Localisation : LFPH
- Contact :
-
Auteur du sujetac_du_perreux
- Captain posteur
- Messages : 197
- Enregistré le : 20 mars 2005, 01:00
- Localisation : LFPH
- Contact :
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 oct. 2004, 02:00
- Localisation : LFPH
- Contact :
-
Auteur du sujetac_du_perreux
- Captain posteur
- Messages : 197
- Enregistré le : 20 mars 2005, 01:00
- Localisation : LFPH
- Contact :
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 oct. 2004, 02:00
- Localisation : LFPH
- Contact :
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 465
- Enregistré le : 02 avr. 2004, 02:00
- Localisation : Campbell, CA, USA
- Contact :
Juste un rappel. En definitif, c'est au PIC d'assurer le vol en toute securite. Si on a des doutes sur l'entretien de l'avion que l'on va voler, en tant que PIC c'est de notre devoir de refuser de voler.
-Bruno
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 958
- Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 1945 Vues
-
Dernier message par C510
-
- 32 Réponses
- 3422 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 10 Réponses
- 3657 Vues
-
Dernier message par Ton2
-
- 29 Réponses
- 3378 Vues
-
Dernier message par LC41
-
- 2 Réponses
- 674 Vues
-
Dernier message par Bob658