Selection 17 octobre
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetrils
- Captain posteur
lol...
ils commencent à en avoir l'habitude je pense ...
d'ailleurs, pour eux, les concours AF, c'est une aubaine, certainement la raison pour laquelle ils sont là.
Parce que Villepinte n'est pas uniquement le centre concours Cadet, il y a également, des concours PNC et je suppose que les PNT qui postulent en pro passent également par ici...
Donc tout benef pour le première classe et compagnie...
Sur cette note, peu interessante je le concède, je vous souhaite de bonnes révisions !
ils commencent à en avoir l'habitude je pense ...
d'ailleurs, pour eux, les concours AF, c'est une aubaine, certainement la raison pour laquelle ils sont là.
Parce que Villepinte n'est pas uniquement le centre concours Cadet, il y a également, des concours PNC et je suppose que les PNT qui postulent en pro passent également par ici...
Donc tout benef pour le première classe et compagnie...
Sur cette note, peu interessante je le concède, je vous souhaite de bonnes révisions !
-
- Elève-pilote posteur
coucou à tous.
J'effectue enfin mon premier tour de chauffe sur LE site.
Pareil pour moi, c'est pour demain matin. Habitant au sud de Paris, je ne pourrais malheureusement pas venir ce soir à Villepinte(non sans regret), mais il me faut 1h20 de trajet pour y aller(et pareil ce soir apres le diner).Demain matin rebelotte...
Donc je serait avec vous par la pensée.
Et RDV demain matin.
J'effectue enfin mon premier tour de chauffe sur LE site.
Pareil pour moi, c'est pour demain matin. Habitant au sud de Paris, je ne pourrais malheureusement pas venir ce soir à Villepinte(non sans regret), mais il me faut 1h20 de trajet pour y aller(et pareil ce soir apres le diner).Demain matin rebelotte...
Donc je serait avec vous par la pensée.
Et RDV demain matin.
Hello à tous!
Quelques news de la session de ce jour...
15 qui passent en seconde journée sur les 22 candidats (2 éliminés et 5 ajournés)!
Aller les gars (et les filles bien sûr!), faut y croire à mort!
Bon courage pour les psychomoteurs et les entretiens!
Speciale dédicace à Seawing qui m'a filé les infos, et qui aura le droit de faire mumuse avec les joysticks demain!
Mikl
Quelques news de la session de ce jour...
15 qui passent en seconde journée sur les 22 candidats (2 éliminés et 5 ajournés)!
Aller les gars (et les filles bien sûr!), faut y croire à mort!
Bon courage pour les psychomoteurs et les entretiens!
Speciale dédicace à Seawing qui m'a filé les infos, et qui aura le droit de faire mumuse avec les joysticks demain!
Mikl
-