le Quebec ou le Roc pour bosser?

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Auteur du sujet
Flag
Elève-pilote posteur

Message par Flag »

Tu as bien raison buzz l'anglais est pour ainsi dire la matiere la plus important en aviation.
J'ai un anglais je dirais basique,je me debrouille mais je me suis fais une frayeur au moment d'une approche aux states,j'ai rien pompe a ce que m'a dit le controleur,il n'a pas employe un langage de base et je me suis retrouve dans les choux ce fut la derniere fois que j'ai vole hors pays francophone,j'ai vraiment flippe ce jour la!
Le visa US termine j'ai du partir je venais d'avoir mon rp canadien et j'ai fais le mauvais choix montreal! ville tres sympas mais pour l'anglais zero.
Il est temps que je regle ce probleme une bonne fois pour toute!

J'ai fouille une peu les ecoles sur Toronto via google,il y en a beaucoup,je ne connais ni la ville ni la reputation d'une quelquonque ecole autant chercher une aiguille dans une bottes de foin!

je pense y'aller faire un tour de deux trois jours courant janvier pour en demarcher quelques'une mais je reitere ma question si vous avez quelque pistes pour m'aider a degraisser le tout n'hesitez pas (rire).

have a good flight.

superju
Elève-pilote posteur

Message par superju »

salut a tous

je suis nouveau sur le site mais dans le coin
pilote sur mtl et visiblement personne connait ma place puisque personne n en parle et les gars y a une vie parés st hubert
bon bref juste pour répondre a une question posé en début de ce forum
les petits nouveaux a coté d aeropro c mohamed l ancien chef instructeur de atl et au dispatch c sa blonde bessima et leur meilleur instructeur
c peter
si il demande de qui dite c julien de csk3 qui oui le sait doit passer boire un café depuis longtemps mais bon avec c putain de frais a cyhu hein
bon a plus
MaryGa
Captain posteur

Message par MaryGa »

Salut Superju

Bienvenue sur le forum !

Peux-tu nous dire dans quelle compagnie es-tu pilote et sur quel type d'avion ?
Car si tu es basé à Mascouche, je ne vois pas chez qui tu peux être à part les quelques rares écoles de pilotage qui s'y trouvent ?

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: MaryGa le 2006-01-14 12:30 ]</font>
airtractor
Chef pilote posteur

Message par airtractor »

Superju! meme dans l'ouest Canadien on te connait deja!
l'aviation est un petit milieu...
ne serais tu pas le cheum d'un certain Phil. C. FI class 1 ?

bienvenue sur le forum!
airtractor
Pilot generator
Répondre