Maistrance en Sep 2006ELBOR en Janvier 2007 (ou DENAE)
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
November Yankee
- Copilote posteur
Salut à tous,
Petite infs pour ceux qui sont à Maistrance en ce moment en tant qu'ELBOR, normalement vous êtes attendu pour janvier à l'EPV, et il y aurai 6 ELBOR ce qui est peu car notre promo est de 12.
Donc voila, sinon pour nous on a commencé la phase au sol depuis le 23 juin, on a commencé les vols cette semaine (Semaine 32) et on devrait, si les N262 nous font pas défauts, là c'est pas gagné, entrer en phase de spécialité après les vacances de la Toussaint.
Donc voila si vous avez des questions n'hésité pas, je serai peut etre un peu long à répondre, mais j'essayerais dans la mesure du possible de répondre à vos questions.
Allez Ciao
et à bientôt pour les 2007A.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: November Yankee le 2006-09-30 15:44 ]</font>
Petite infs pour ceux qui sont à Maistrance en ce moment en tant qu'ELBOR, normalement vous êtes attendu pour janvier à l'EPV, et il y aurai 6 ELBOR ce qui est peu car notre promo est de 12.
Donc voila, sinon pour nous on a commencé la phase au sol depuis le 23 juin, on a commencé les vols cette semaine (Semaine 32) et on devrait, si les N262 nous font pas défauts, là c'est pas gagné, entrer en phase de spécialité après les vacances de la Toussaint.
Donc voila si vous avez des questions n'hésité pas, je serai peut etre un peu long à répondre, mais j'essayerais dans la mesure du possible de répondre à vos questions.
Allez Ciao
et à bientôt pour les 2007A.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: November Yankee le 2006-09-30 15:44 ]</font>
-
Auteur du sujetFanfan2910
- Copilote posteur
Bonsoir tout le monde...Juste par curiosité...De source sure, je sais qu'ils attendent 6 elbor en janvier à l'epv, étant donné qu'ils sont 3 à Maistrance et que nous sommes deux en interne...Est ce qu'il y aurait pas un échec pilote des promotions 06B ou 06A???
Si oui n'hésitez pas à me contacter...
Sinon, bonne chance et bon courage à tous ceux qui sont à fond dans les préselections dans l'espoir d'intégrer la 2007A
Fly safe!
Si oui n'hésitez pas à me contacter...
Sinon, bonne chance et bon courage à tous ceux qui sont à fond dans les préselections dans l'espoir d'intégrer la 2007A
Fly safe!
-
Auteur du sujetFanfan2910
- Copilote posteur
Non, ben en fait lebruit de coursive commequoi nous serions 6 était bien fondé, sauf que officiellement, il devait y avoir 3 elbor à Maistrance,mais au dernier moment, il ont du rappeler une miss qui était dans les premières en liste complémentaire...Ceci dit, j'avais résolu l'énigme depuis longtemps, je savais qu'ils étaient 4 à Maistrance....mais bon, j'ai fait 6 semaines de porte avions et après vacances...Donc..Ceci dit, tout n'est pas faux dans ce que tu disais, les bruits de coursives dans la marine, des fois çà fait bien rire!!!
Allez, fly safe...A bientot tout le monde, bonne année et bons vols à tous!
Allez, fly safe...A bientot tout le monde, bonne année et bons vols à tous!
-