sport eopn
-
Auteur du sujetsylvermilitary
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
ca me parait une bonn solution, mieux vaut faire ca que de galerer a finir les 3000m en rampant.. lol
Meme moralement je pense que c'est bon aussi.
Ou alors se baser des le debut sur 3000m et faire accelerer progrssivement d'entrainements en entrainements et se fixier un objectif, genre la semaine derniere je faisais tant de temps, cette semaine je dois gagner tant de secondes..
Meme moralement je pense que c'est bon aussi.
Ou alors se baser des le debut sur 3000m et faire accelerer progrssivement d'entrainements en entrainements et se fixier un objectif, genre la semaine derniere je faisais tant de temps, cette semaine je dois gagner tant de secondes..
-
Auteur du sujetsylvermilitary
- Elève-pilote posteur
Moi je te conseillerais de faire de l'endurance pendant 1 h/ 1h30 pendant 1 petit mois histoire de faire grossir ton coeur, l'endurance c'est la base pour progresser par la suite car ton coeur va augmenter de volume et pourras fournir un effort plus intense en se fatiguant moins.
Apres par la suite avec cette préparation de base tu pourras commencer à faire du franctionné ou non en resistance et aller jusqu'a la VO2 max (donc courir vite) mais pas avant d'avoir fait une PPG ou alors le travail ne sera pas tant bénéfique que sa.
++ Mick@
Apres par la suite avec cette préparation de base tu pourras commencer à faire du franctionné ou non en resistance et aller jusqu'a la VO2 max (donc courir vite) mais pas avant d'avoir fait une PPG ou alors le travail ne sera pas tant bénéfique que sa.
++ Mick@
-