sport eopn

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Auteur du sujet
sylvermilitary
Elève-pilote posteur

Message par sylvermilitary »

es ce que c'est un bon moyen di arriver de faire des tours de stade et à chaque fois en ajouter un pour commencer..puis lorsque l'on arrive à faire les 3000m on essaie d'accélérer...à long terme je parle..quelqu'un fonctionne comme sa?
Adrioun
Chef de secteur posteur

Message par Adrioun »

ca me parait une bonn solution, mieux vaut faire ca que de galerer a finir les 3000m en rampant.. lol
Meme moralement je pense que c'est bon aussi.

Ou alors se baser des le debut sur 3000m et faire accelerer progrssivement d'entrainements en entrainements et se fixier un objectif, genre la semaine derniere je faisais tant de temps, cette semaine je dois gagner tant de secondes..
Auteur du sujet
sylvermilitary
Elève-pilote posteur

Message par sylvermilitary »

oui en fait il me manque 2 tour à peu près c'est un petit stade 350metres mais bon la prochaine fois j'essaie de rajouter un tour..
je vais y arriver lol
oui pour le moral c'est bon parce que sinon sa me degoute du sport après
mickaelt
Chef pilote posteur

Message par mickaelt »

Moi je te conseillerais de faire de l'endurance pendant 1 h/ 1h30 pendant 1 petit mois histoire de faire grossir ton coeur, l'endurance c'est la base pour progresser par la suite car ton coeur va augmenter de volume et pourras fournir un effort plus intense en se fatiguant moins.

Apres par la suite avec cette préparation de base tu pourras commencer à faire du franctionné ou non en resistance et aller jusqu'a la VO2 max (donc courir vite) mais pas avant d'avoir fait une PPG ou alors le travail ne sera pas tant bénéfique que sa.

++ Mick@
Répondre