Un grand merci

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Snoop
Chef pilote posteur

Re: Nouveaux messages

Message par Snoop »

sedan a écrit :Il y a bien une fonction « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » en haut de la 1ere page, mais c’est différent de « voir les nouveaux messages depuis… 1sem/2sem/1mois… » car parfois on vient se connecter rapidos sans s’attarder, et la fois d’après c’est fichu pour reconsulter ces messages manqués…
Cette fonction avait effectivement disparu dans le déménagement, elle vient d'être ré-installé. Tu peux de nouveau, depuis l'accueil du forum (sous « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite »), visionner les messages des dernières 24, 48 et 72 heures.

De plus, tu peux dans chaque forum (et chaque topic), n'afficher que les messages datant d'un jour, 7 jours, 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an via le menu déroulant au bas de la page.

a+
Snoop'
Sacha
Copilote posteur

Message par Sacha »

Je vois que vous en avez profité pour mettre à jour le forum. Comme ça n'a pas été mentionné, je trouve fort appréciable
- de pouvoir prévisualiser les posts
- que mon adresse soit masquée sans que ça empêche de m'envoyer des messages (moins de spam)
- que l'on m'envoie un mail en cas de MP
Répondre