oui ce serait sympa un petit strombinoscope. Je veux bien m'en occuper si vous voulez. ce qu'on peut faire si vous le voulez, c'est que vous m'envoyez une photo de vous, avec votre nom et prénom, et si vous êtes en A ou B.
Ca vous convient?
A TCHAO.
Sophie
oki
alors juste un conseil pour la classe 1 reposez vous avant et faites un peu de sport
si vous n'avez pas de problème avéré il y a vraiment peu de chance qu'ils vous en trouvent, alors restez décontracté!
à tantot
zaph
ne faites pas de sport la veille du genre 10km de course...
Sinon vous aurez du sang dans les urines.
Eviter de boire ( c'est hard j'avoue ) et de faire du sport deux jours avant à peu près.
Pour le sport on peut aller en faire un peu???
Oui parce que boire,je me suis arrêté y a pas mal de temps déjà
Mais ça m'aurait bien dit de faire un petit tour à la piscine demain.Faut pas se faire une session de malade ou alors il ne faut pas faire de sport du tout?
bien je pense que surtout la natation la veille faut éviter. et oui si tu reçois de l'eau dans les yeux, ça peut t'irriter les yeux. Enfin, tu peux faire du sport, mais ne te crève pas surtout. Il faut que tu sois sur que le lendemain tu ne sois pas claqué. Aussi boire pas mal d'eau pour éliminer les toxines pour le test d'urine. Ne pas lire la veille non plus pour ne pas fatiguer les yeux. Ne pas prendre de risque quoi, surtout pas de risque d'insolation. C'est un truc con mais on n'y pense pas
a tchao..
n'oubliez pas le trombinoscope
juste pour préciser spm380 je suis une fille!!! tu dit il, mais je ne t'en veux pas t'inquiète!
J'ai trois photos pour l'instant c'est pas follichon!
à tchao