netjets kd 05/03

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

FRW
Elève-pilote posteur

Message par FRW »

Salut Max,

Sympa ton retour des 2 jours de la phase 2.

Continues de croiser les doigts; il peut y avoir parfois des suprises dans ce genre de sélection.

Tu as raison pour les questions pièges. J'en avais jamais entendu parlé sur les forums... Pas toujours facile, surtout en entretien, de trouver la bonne réponse...

OK tu étais le dernier candidat des 2 semaines, cela veut dire que l'on devrait avoir prochainement une réponse alors ! D'ici la fin de semaine cela serait cool...

Franck
mightbemac a écrit : ... des questions parfois pièges, tricky!!!

... Débrifing de fin de journée, je suis le dernier candidat de ces deux semaines d'assessment
fredduciel
Copilote posteur

Message par fredduciel »

coucou tout le monde !
heu je crois qu'on est un peu tous dans le meme cas , pour ma part j'etais Mauvais pendant les tests de groupe et à l'exercice ou il faut tout faire en meme temps!
heu sinon c'est pour aujourd'hui ou la semaine prochaine ? c'est pas que mais ... c'est un peu dur la ! arreter d'y penser , il faut arreter d'y penser! !
mes amities a vous tous !
fred.
VinceR
Chef pilote posteur

Message par VinceR »

Ca me revient comme ça...J'ai demandé au groupe du day 2 lors de mon day 1 s'ils savaient quand ils auraient les résultats de ce stage 2.
Ils m'ont répondu que c'était le 13 juin. Alors, jme demande s'ils voulaient pas en fait dire "les résultats seront avant le 13 juin".

Donc, désolé, je fais pas avancer les choses...mais d'après ce que j'ai pu comprendre, les réponses arriveront plutôt la semaine prochaine (fin de semaine)...

Bon courge dans l'attente.

VinceR
ozman777
Captain posteur

Message par ozman777 »

Aaah, c'est bon, nickel, j'ai reçu le mail, j'vais à Lisbonne !
FRW
Elève-pilote posteur

Message par FRW »

ozman777 a écrit :Aaah, c'est bon, nickel, j'ai reçu le mail, j'vais à Lisbonne !
Ah bon? Tu l'as recu quand ?
VinceR
Chef pilote posteur

Message par VinceR »

Rien reçu non plus...

Et désolé, mes pronostics n'étaient donc pas bons.

VinceR
fredduciel
Copilote posteur

Message par fredduciel »

heu rien reçu non plus la je flippe! Ozmann felicitations bravo , mais je crois n'avoir jamais été aussi nerveux de ma vie !!!
a tres bientot pour les news , bonnes j'espere , bonne soirée messieurs !
ozman777
Captain posteur

Message par ozman777 »

C'était pour vous faire paniquer, les gars ! :lol:
J'ai rien reçu non plus...
T'inquiètes pas VinceR t'as raison; normalement, on devrait recevoir tout ça durant la semaine prochaine.

Bonne chance à tous ! (Et on se fait plus de blagues, à partir de maintenant, okay ? :P )
VinceR
Chef pilote posteur

Message par VinceR »

Bahhh ca a marché :-)

Jvais pouvoir reprendre un pouls à peu près normal.

Mais ptain, ouais, les gars, plus de blagues comme ça...c'est vraiment vraiment mauvais pour mon ptit coeur!

En plus, tu nous a fait mariner plus d'une heure comme ça...nan, plus jamais ça s'il vous plait.
fredduciel
Copilote posteur

Message par fredduciel »

bonjour c'est le SAMU de salon de provence , on vient d'etre appelés pour une intervention ici. on a trouvé un mec devant son ordi , il vient d'avaler sa souris, il a crié "quel sadique ça se fait pas de bluffer sur un coup pareil" puis fait une crise d'épilepsie puis pissé sur le tapis.
Mosieur Ozmann felicitation tu nous a vraiment bien eus , juste ne recommencez jamais ceci.
soirée ciné a l'eau , voila une bonne occasion de biturer pour oublier. bon week end les gars .... et jamais ok?
fred qui ne s'en remettra pas !
ozman777
Captain posteur

Message par ozman777 »

Aaah oui, bonne idée, une petite soirée alcool ! :D
Garba51
Captain posteur

Message par Garba51 »

Allez les gars, restez calmes et profitez de vos moments de répis. Les dés sont jetés de toute façon.
Boire pour oublier, c'est une très bonne solution.

Courage.

Garba.
FRW
Elève-pilote posteur

Message par FRW »

Excellent... j'étais en train de me dire alors est-ce que cela veut dire que pour les autres c'est non? Est-ce qu'ils font l'envoie par ordre alphabétique... Envoient-ils les nons avant les oui où le contraire...

Bref on attend,
F.
Garba51
Captain posteur

Message par Garba51 »

Hello,

non, tout le monde reçoit les résultats en même temps. Enfin en tout cas il n'y a pas de priorité pour les nons et les oui.

Garba.
ozman777
Captain posteur

Message par ozman777 »

Sur le forum d'OAA :
Stage 3 dates for those who attended Stage 2 during May 2008 are set for 2nd and 3rd July in Lisbon, Portugal.

Stage 2 results are due to go out by email before close of business on Friday 13th June. Let's hope for the sake of all paraskavedekatriaphobics that the emails go out early!

See: http://en.wikipedia.org/wiki/Friday_the_13th

Once you receive an email saying you are invited to Stage 3, please wait for NetJets to call you and arrange your travel, which they will fund.
FRW
Elève-pilote posteur

Message par FRW »

Merci Ozman !

La pression monte, n'est-ce pas?

Franck
ozman777 a écrit :Sur le forum d'OAA :
Stage 3 dates for those who attended Stage 2 during May 2008 are set for 2nd and 3rd July in Lisbon, Portugal.

Stage 2 results are due to go out by email before close of business on Friday 13th June. Let's hope for the sake of all paraskavedekatriaphobics that the emails go out early!

See: http://en.wikipedia.org/wiki/Friday_the_13th

Once you receive an email saying you are invited to Stage 3, please wait for NetJets to call you and arrange your travel, which they will fund.
fredduciel
Copilote posteur

Message par fredduciel »

"I regret to advise you ..." pour moi l'aventure s'arrete la les gars bonne chance a vous tous , fonçez et profitez bien !

dans la meme semaine je loupe CTC , plus qu'a tenter Air france , y'en a qui ont des tuyaux autres pour faire du cadet?

amicalement.
VinceR
Chef pilote posteur

Message par VinceR »

De même pour moi, éliminé...difficile à accepter même si ce n'est qu'une demi-surprise (vu ma note à l'épreuve de math).

Bon courage pour les autres, en espérant que vous arriviez au bout!

++

VinceR
ozman777
Captain posteur

Message par ozman777 »

Hello.

Pour l'instant, je continue, je vais à Lisbonne en Juillet. :lol:

Je compatis franchement avec vous, les gars, je sais ce que c'est de rater à ce niveau de la séléction.
Sinon, vous ne pensez vraiment pas approcher le Self-Sponsored scheme, pour Oxford ? (après avoir tenter AF, CTC ou FTE, par exemple?). Parce que moi, perso, c'est ce que je compte faire si je rate à Lisbonne.
Et le fait qu'aucun de vous ne s'intéresse à cette solution, ça m'inquiète un peu. (genre ça ne vaut pas la peine ? etc..)

Bon pis Franck, tu ramènes aussi tes fesses à Lisbonne ou pas ? Bonne chance en tout cas.

Bonne chance à tous pour la suite, en fait. (Je sais que vous avez entendu/lu ça partout plein de fois, mais je vous assure que si vous voulez vraiment piloter tout en gagnant de l'argent, vous y arriverez vraiment).

Ozman
Bambe
Chef pilote posteur

Message par Bambe »

Bravo Ozz, je suis heureux pour toi derriere mon ecran, reste bien concentre et tape nous un bon sprinte final..

Pour ceux qui s'arretent ici, pourquoi ne pas tenter le Scheme "FTE- BA Cityflyer"... Je crois que les inscriptions en lignes sont encore ouvertes...

http://www.flighttrainingeurope.com/

Bon courage a tous, Oz, je t'envois un max de vibes,

Bonne soiree,
Bambe
Répondre