math_A320 a écrit :Pas là pour aider?
Vu le nombre de mp que j'ai reçu dans ma boite mail me demandant des infos, comment faire, parcequ'il en ont marre et qu'il réfléchissent très sérieusement à cette possibilité ?
Je crois que j'aide, mais pas dans votre sens.
Et je ne vends rien! je donne juste les bonnes adresses sur 320 ou 737 et qui fuir surtout.
Le modèle Français est mort, le modèle des majors (AF, Luft,.... est mourant c'est un euphémisme) Nouvelle grève AF (encore!!!) mercredi prochain! La luft sans doute la semaine prochaine ! Je ne suis pas financier mais ce sont eux qui tuent les marcher, ainsi que nous, tous les consommateurs qui veulent tout sans rien payer (parcourrir le monde pour quelques euros). Les petits commerçant qui ont été tués par les grandes surfaces que vous utiliser tous. Ca vous intéressait leur sort?
Les pharmaciens vivent le même sort, ça vous intéressent?
Dans l'aviation, tout était payé par la compagnie. Puis il a fallu avoir un PP puis un IFR puis.....
South West est la première à avoir créé et utilisé ce modèle, puis Ryanair, Wizz Air où vu le prix qu'ils font payer la QT, une partie du LT est aussi payé par le cadet. C'est comme ça dans tout ke reste de l'Europe sauf en France. Bien.
Les italiens, Grec, Espagnoles, Portugais, Allemands..... Passent par la QT + LT et il travaillent normalement. Bientôt, il n'y aura plus de Français dans les cockpits mais ils seront resté fier et la tête haute, refusant le système et restant sur le plancher des vaches.
c'est dommage.
Tu en racontes des énormités quand même...sous prétexte que tu es passé par le P2F, tu voudrais nous faire avaler que c'est la norme et que tous nos voisins font de même...tu n'as vraiment pas honte de tenter ainsi de nous bourrer le cul de paille (tu me passeras l'expression).
Des collègues qui ont dû se recaser ou qui ont eu une bonne opportunité pour évoluer j'en compte des dizaines, tellement que ça se chiffre probablement entre 250 et 300...y en a pas un qui est passé par un LT payant. Ils sont sur Dash 8, eJet, 320, 330, 350, 737, 747, 757, 767, 777
Ne viens pas nous raconter que c'est désormais la seule voie...c'est simplement faux.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.