C'est nul la NZ ou quoi?Bambe a écrit :Veinard............Stanou, less than a week left in NZ!
C'est la météo qui te fait dire ca?
P.S moi j'arrive dans 8 jours normalement
Modérateur : Big Brother
Tadaaaaaah, le grand jour approche !giraffe a écrit :C'est nul la NZ ou quoi?Bambe a écrit :Veinard............Stanou, less than a week left in NZ!
C'est la météo qui te fait dire ca?
P.S moi j'arrive dans 8 jours normalement
Faut que je vous fasse un debrief de ma Dday mais vite fait pour te repondre, je pense pas que les criteres changent selon le nombre de candidats...golfcharlie232 a écrit :Je me demandais, étant donné que CTC envoie en NZ grosso-modo le meme nombre de cadets chaque mois tout au long de l'année (meme si c'est un peu moins vrai ces derniers temps), en toute logique le nombre d'applications augmentent durant l'été (quoique je peux me tromper la-dessus), est-ce qu'en conséquence le taux de réussite diminue ?
Sur PPRuNe, il y a des retours d'applicants qui n'arrivent pas a booker la phase 2 car complet. Les délais pour les réponses de la Phase 1 augmentent beaucoup, il faut les relancer pour avoir des nouvelles. A ca s'ajoutent les éliminations a la Phase 1.
Qu'en pensez-vous?
On pense à toi Exosam..exoSam a écrit :Alky j'en ai déjà fait la demande et le Fongecif m'a répondu qu'il fallait que l'école aie une antenne en France pour pouvoir faire le versement à celle ci.
Cependant j'ai cru lire quelque part sur le forum que quelqu'un a réussi.
Donc il ne faut jamais écouter les administrations et tenter ce que je vais faire pour ma part.
Comme le dit bien T.L. dit "popeye" : "Dans le doute va-z-y fonce, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher"
Merci Bambe, je pars dans une heure environ.Bambe a écrit :Et beh 16 c'est une sacre bande!!! Puisque Vince est encore en vacances sous le soleil de Bristol, que Stan nous a lachement abandonne pour aller faire des crepes avec Barbara (du beurre Stan, pas de la margarine, du beurre pour la poele![]()
), la delegation francaise ne sera constituee que de PierrEm (accompagne de son mec) et moi meme et nous vous retrouverons tres probablement au bistrot de l'aeroclub du coin, repere pour sacs a biere du vendredi soir...
Bon courage pour les 2 jours de voyage, prenez les doudounes ici c'est l'hiver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tout bientot.
(PierrEm.... PT1 bien ou bien??????)