BiZ a écrit :Moi la question que je me pose quand je lis tes contribution teintées d'un amour sans borne pour la compagnie qui t'a nourri (pas que ton estomac, elle a nourri une rancune tenace également, je ne sais pour quelle raison), c'est que tes généralisations rendent bien peu compte de la vie réelle. Alors de deux choses l'une: soit tu ne prends aucune précaution et tu généralises à l'instinct, ce qui est très commun sur le forums internet et dans la vie réelle après tout. Soit tu devrais mieux choisir tes relations dans la boîte. Parce que personne ne t'a attendu pour prendre conscience de la chance qu'on a d'être dans cette boîte, et s'atteler à régler de vrais problèmes n'est pas râler, c'est vouloir faire avancer les choses.
Si tu le dis!
Perso, quand je volais a AF, tout le monde se plaignait de tout en permanence...
J'ai meme vu un Captain 777 se plaindre devant une hotesse fraichement rentre avec ses 1400 euros, se plaindre car il avait du mal a payer sa piscine en demandant a l'hotesse si elle se rendait compte!
Je suis passe a la DO la semaine derniere, croise quelques copains et connaissances PNC - PNT, et bien ca ralait encore...
Je vais boire un coup avec ma femme a la cafet en face de la reserve, j'ecoute autour de moi, et meme ma femme a hallucine sur les propos tenus et les complaintes permanentes...
Alors bon... je ne te connais pas apres tout (ou peut etre que si! va savoir), peut etre que TOI tu ne te plainds pas?
Mais cela fait beaucoup de gens qui se plaignent, au meme endroit... non?
Quand a dire que je nourrie une rancune tenace a Air France, je ne vois pas ou tu as pu voir ca???
J'ai toujours dit qu'AF est une belle compagnie, que j'ai enormement apprecie les annees que j'y ai passe, par contre j'ai rencontre beaucoup de personnel, notamment PN, qui sont completement a cote de la plaque. Je dis haut et fort que les gens d'Air France (en generale oui, mais peut etre pas toi) ne savent pas la chance qu'ils ont de travailler pour cette belle compagnie, et devraient peut etre un peu en prendre soin, au lieu de pomper et pomper encore plus, car les avantages ne sont pas suffisant...
Moi, je dis ca, encore une fois, faites comme si je n'avais rien dit, apres tout je ne connais rien... presque..