Encore une fois le triste constat de votre incompétence et manque de connaissance sur le sujet.pompe HP a écrit : Et comment un copilote qui est client peut-il monitorer un Cdb qui est salarié ?
Merci les Lines Training !
Modérateur : Big Brother
Re: Merci les Lines Training !
Et répondre à la question, ce n'est pas une possibilité ?
-
Ugo'
- Captain posteur
La question est intéressante pourtant.StephaneH a écrit :Encore une fois le triste constat de votre incompétence et manque de connaissance sur le sujet.pompe HP a écrit : Et comment un copilote qui est client peut-il monitorer un Cdb qui est salarié ?
Eclairez notre lanterne !
Ce qui se passe dans un cockpti d'avion de ligne n'a rien a voir avec ce qui se passe dans vos DR400 ou C172.
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
Ça ne répond pas à la question.
Bravo, belle analyse! Surtout quand elle vient en réponse de "Dans un poste de pilotage, il y a un PF et un PM et une décision, sauf dans certain cas". Car, comme tout le monde le sait, dans un DR400, il y a toujours un PF et un PM....StephaneH a écrit :Ce qui se passe dans un cockpti d'avion de ligne n'a rien a voir avec ce qui se passe dans vos DR400 ou C172.
mathmath, il change de pseudo, mais pas de cerveau...
Technique bien connu d'aeronet, switcher les identités des gens quand ca vous arrange..
Mais bon tu dois être rodé a ce genre de technique, avec tes 43 ans et inscrit depuis 2009 tu en as vu passer des messages...
Mais bon tu dois être rodé a ce genre de technique, avec tes 43 ans et inscrit depuis 2009 tu en as vu passer des messages...
Pour quelqu'un inscrit il y a deux jours, tu connais apparemment très bien aeronet ^^
Les gars, vous croyez vraiment que Hoinville consacrerait du temps à ce forum ? À mon avis il a encore pas mal de mails à traiter. Vous perdez votre temps à lui répondre, un peu comme celui que vous perdez à répondre à Goldo parfois... Anyway...
-
FalconAircraft
ha je pense que l'on va s'amuser...il y a de l'IP connue dans l'air, et a priori il doit se faire chier grave chez lui.. Il ne sait toujours pas effacer les trackers qu'il envoie lui même.. Bon le plus simple vous l'ajoutez dans la liste des ignorés..
Il n'y a pire mort que l'oubli..
Il n'y a pire mort que l'oubli..
StéphaneH. Tu as raison le travail dans un DR400 n'est pas le même que dans un avion de ligne. Je vais donc retourner voir les DR400. Je l'aime bien surtout en version remorqueur, 180 cv et hélice petit pas, en montagne, rien de tel ! Pour ton info j'ai environ 2000 heures de mono et j'ai passé 5500 heures de travail en équipage sur avion de plus de 5,7 t. Je pense pouvoir donc faire la différence entre un DR400 et un jet, ou un turboprop.
Bon et ma réponse à mes interrogations alors ?
Tiens-j'en ai une autre. Quel est le niveau de responsabilité pénale d'une société vendant du P2F en cas de crash dû à une erreur humaine. J'entends par là, un pilote qui signe un contrat avec une compagnie suit une adaptation en ligne approuvée par les autorités et dont le nombre d'étapes est lui aussi déterminé, en général dans les 40 étapes. cette AEL est sanctionné par un CEL qui prouve que tu es apte. Cela veut dire que la compagnie te reconnaît apte à exercer les fonctions de copilote donc d'être en mesure de monitorer ton Cdb. Monitorer veut dire avoir du recul sur la situation, conseiller, apporter les infos pertinentes à la prise de décision, soulager la charge de travail de celui qui pilote bref faire du travail en équipage que je ne semble pas connaître et que tu semble maîtriser sur le bout des doigts. Mais voilà et tu vas m'éclairer, un P2F est-il en AEL pendant 500 heures auquel cas il ne remplit pas les conditions pour exercer en tant que Copi puisque dans un programme d'adaptation en ligne, il y a une limite. Signe t'il un contrat de travail ? dans ce cas il doit être payé . N'a pas tu peur de terminer en prison pour avoir été acteur indirect d'un éventuel accident aérien ?
Tu me plais finalement !
Bon et ma réponse à mes interrogations alors ?
Tiens-j'en ai une autre. Quel est le niveau de responsabilité pénale d'une société vendant du P2F en cas de crash dû à une erreur humaine. J'entends par là, un pilote qui signe un contrat avec une compagnie suit une adaptation en ligne approuvée par les autorités et dont le nombre d'étapes est lui aussi déterminé, en général dans les 40 étapes. cette AEL est sanctionné par un CEL qui prouve que tu es apte. Cela veut dire que la compagnie te reconnaît apte à exercer les fonctions de copilote donc d'être en mesure de monitorer ton Cdb. Monitorer veut dire avoir du recul sur la situation, conseiller, apporter les infos pertinentes à la prise de décision, soulager la charge de travail de celui qui pilote bref faire du travail en équipage que je ne semble pas connaître et que tu semble maîtriser sur le bout des doigts. Mais voilà et tu vas m'éclairer, un P2F est-il en AEL pendant 500 heures auquel cas il ne remplit pas les conditions pour exercer en tant que Copi puisque dans un programme d'adaptation en ligne, il y a une limite. Signe t'il un contrat de travail ? dans ce cas il doit être payé . N'a pas tu peur de terminer en prison pour avoir été acteur indirect d'un éventuel accident aérien ?
Tu me plais finalement !
pompe HP a écrit : il ne remplit pas les conditions pour exercer en tant que Copi puisque dans un programme d'adaptation en ligne, il y a une limite.
c'est quoi qui est drôle ? parce que tu crois qu'une ael c'est 500h toi ?CS4ever a écrit :pompe HP a écrit : il ne remplit pas les conditions pour exercer en tant que Copi puisque dans un programme d'adaptation en ligne, il y a une limite.
Merci de me trouver drôle. je prends cela comme un compliment. AEL. de 500h ? c'est ce que je crois comprendre. À vous de me prouver le contraire. Developpez vos arguments. :reflexion:
au cas où tu n'avais pas capté, je ne m'adressais pas à toi pompeHP...À vous de me prouver le contraire. Developpez vos arguments
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Ne vous fatiguez pas, CS4ever (CockpitSeeker4ever) c'est signé du même abruti qui s'est fait bannir (StephaneH) et qui s'amusait sur le wikipédia de l'article p2f avec des "cockpitseeker my love", " CS président", feu l'imbécile, roi des attardés, no life et pisseur dans violon, mathmath le gueux.
Bonne fin de week-end, tous
Bonne fin de week-end, tous
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
Tu es vraiment obsédé..
\o/ le retour de mathmath !
Tu sais qu'on est presque triste de ne plus pouvoir lire toute ta prose passée ?
(J'ai dis presque)
Tu sais qu'on est presque triste de ne plus pouvoir lire toute ta prose passée ?
(J'ai dis presque)
-
FalconAircraft
Marduk a écrit :\o/ le retour de mathmath !
(J'ai dis presque)
oui, il ne faut pas pousser quand même..
Ouais on ve va aller jusque là 
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-