Petite question pour Sébastien420!
quand Tours reçoit l'aptitude au cempn envoyé par le BAI, on reçoit un courier qui nous informe que l'on sera présenté à la commission car dans mon BAI ils ne sont pas au courant!
a+
Petit point pour lever les doutes sur la commission...
Il y a un nombre très variables de présentés à la commission. Néanmoins on retrouve généralement a une commission entre 45 et 60 candidat... Les reçu sont très variables : 27 pour la 06C, 20 pour la 06B, 29 pour la 07A... C'est donc très variable...
Donc en gros dans le meilleur des cas onb peu avoir 1 chance sur 2, dans la moins bonne 1/3...
Salut a tous, j'etais en course pour la 2007B en NOSA mais comme chacun sait il n'y a pas eu de recrutement nav. Cependant j'ai quand meme recu une lettre de Tours me disant que j' etais eliminé, j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas.
salut limossi, j'avais un copain sélectionné nav à brét qui a reçu la même lettre que toi, ils ont a priori gardé les meilleurs dossiers nav pour la prochaine com.
Juste une petite question ! J'ai reçu comme vous la convocation pour salon, et on nous demande d'apporter notre paquetage. Qu'es qu'il entendent par paquetage?
salut tout le monde, j'espère être pris pour la 07C , mais si quelqu'un peut répondre à la question du paquetage, ça profiterai à pas mal de monde ^^....
Ok, mais nous en tant que civil on amene quoi (comme fringue par exemple). Je suppose qu'on dois pas trop en amener. Mais bon je vois pas trop quoi emporter.
jean , basket , T shirt ... fait pas dans le complexe ... Réfléchir c'est désobéir ... bienvenue dans l'armée les gars , c'est une grande famille ...
On va montrer aux Alphas ce qu'on vaut ...
Pour les fringues, tu peut en emporter quelques unes mais la plus part du temps tu sera en militaire, donc t'encombre pas...
Sinon, trop hate d'y être.
Amenez pleins de choses: Serviettes, barres énergétikes, cirage, réveil, pansements (ca va saigner!), parce qu'on ne vous les fournis pas en arrivant. Pensez a prendre quelques vetements civils (de sport, mais un peu de ville aussi) parce que vous ne serez pas tout de suite en tenue militaire.
Sur ce profitez bien de vos derniers jours civils, et on vous attends a Salon avec impatience !
N'oubliez pas d'apporter bcp de monnaie pour les lessives et de la lessive.
c'est 3€20 la lessive+0.6€ pour la lessive si vous n'en avez pas.
a bientot ^^ ^^ ^^ ^^