Nope, tant pis, j'ai du confondrefannyaro a écrit :Il n'y a pa de Raphael ds ma promo mé en 06B il y rafioul, c de lui ke tu parles ?
EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Captain posteur
-
- Chef pilote posteur
bon je vois que des gens seraient motivés par un barbec....vous pensez quoi de vendredi 20 juillet (ce vendredi en fait) pour venir a carcassonne voir quelques TB 20 et des cap 10???
si ça vous tente, envoyez moi votre réponse par MP, comptez 5 euros par personnes et s'il vous plait, pas de personnes qui disent "oui" pour changer d'avis au dernier moment!!!
A+++
si ça vous tente, envoyez moi votre réponse par MP, comptez 5 euros par personnes et s'il vous plait, pas de personnes qui disent "oui" pour changer d'avis au dernier moment!!!
A+++
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
pr le barbeuc je veux bien vendredi. j'ai une voiture si vous voulez pr y aller mé par contre je ne rentrerai pa à l'enac après parce que je vé sur montpeliier le samedi pr le meeting
sinon ça peut se faire aussi le jeudi soir si vous voulez....
sinon encore désolée Nicolas pr la visite. j'espère que ça c bien passé pr toi !
sinon ça peut se faire aussi le jeudi soir si vous voulez....
sinon encore désolée Nicolas pr la visite. j'espère que ça c bien passé pr toi !
Nickel classe 1 en poche meme s'ils ont constaté une sous harmonie alpha dans l'encéphale sub posterieure de mon cerveau pendant l'éelectroencephalogramme ( lol l'état de l'infirmiere qui m'expliquait ca comme si j'avais la moindre idée de quoi elle parlait ... )
mais sinon le certificat de classe 1, il faut l'envoyer ou ??? au SEFA? a la DGAC ?? a l'ENAC ??? et est ce que c'est une photocopie ou faut-il envoyer l'original ?? et a quyi l'adressait ?? Momo ? Vivi ? Antoinette ?
Merci
mais sinon le certificat de classe 1, il faut l'envoyer ou ??? au SEFA? a la DGAC ?? a l'ENAC ??? et est ce que c'est une photocopie ou faut-il envoyer l'original ?? et a quyi l'adressait ?? Momo ? Vivi ? Antoinette ?
Merci
Yeesss Classe 1 en poche !! Ca fait trop plaisir (surtout après une petite angoisse causée par un EEG pas très normal et qui m'a valu une attente de deux jours avant avis positif du neurologue, il paraît que mon cerveau dégage des trains d'ondes lentes...lol)
Le rêve est en passe de devenir réalité !
@+
Le rêve est en passe de devenir réalité !
@+
-
- Chef de secteur posteur
Ah je ne me souviens pas de ça ...spm380 a écrit : lors de l'hyper-ventilation
Ou alors ce sont des procédures plus récentes.
En fin de compte le mec qui a un EEG parfait il est regardé de travers: "Vous avez triché monsieur"
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
-