netjets kd 05/03
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
salut tout le monde,
juste pour dire que je viens de recevoir aujourd'hui un email de netjets pour me dire que j'ai reussi le Stage 1 et que je suis retenu pour le stage 2 qui se deroulera a priori début octobre.
D'autres personnes dans mon cas?
juste pour dire que je viens de recevoir aujourd'hui un email de netjets pour me dire que j'ai reussi le Stage 1 et que je suis retenu pour le stage 2 qui se deroulera a priori début octobre.
'"Boeing100, cleared to cross 27L, monitor ground point 9 to the ramp'"
Salut,
J'ai postulé moi aussi pour la phase 1 mais je n'ai rien reçu...en parcourant les fils sur le programme cadet netjets j'ai rien vu au sujet des envois de mails phase2.
@Boeing100:Quand as tu postulé?
Si des "anciens" parcourent ce fil tous les mails de succès à la phase 1 sont ils envoyés en même temps?...bon je sais, question con mais bon vous devez savoir ce que c'est
un peu d'impatience mêlée à un zest d'anxiété.
Félicitations Boeing100...les choses sérieuses commencent pour toi
Cordialement,
J'ai postulé moi aussi pour la phase 1 mais je n'ai rien reçu...en parcourant les fils sur le programme cadet netjets j'ai rien vu au sujet des envois de mails phase2.
@Boeing100:Quand as tu postulé?
Si des "anciens" parcourent ce fil tous les mails de succès à la phase 1 sont ils envoyés en même temps?...bon je sais, question con mais bon vous devez savoir ce que c'est
Félicitations Boeing100...les choses sérieuses commencent pour toi
Cordialement,
Moi aussi, chose étrange la lettre est datée du 04/08 et envoyée le 22/08. Reste a préparer la phase 2 mais avec mon niveau d'english parlé et de maths/physique je ne me fais pas trop d'illusions.Boeing100 a écrit :salut tout le monde,
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
@RomainB: j'ai envoyé ma candidature mi-juillet,et comme les autres j'ai recu la reponse le 22 aout. En tout cas merci pour tes encouragements et j'espere que depuis que tu as posté ton message, tu as recu une reponse de NJ
En tout cas ca fait plaisir de voir que une fois de plus il y aura plein de frenchies a la selec'
En tout cas ca fait plaisir de voir que une fois de plus il y aura plein de frenchies a la selec'
'"Boeing100, cleared to cross 27L, monitor ground point 9 to the ramp'"