Hello alienore
Moa lâché ? bin nan, pas encore

m'enfin bon, je désespère pas
Alors voilà, en ce moment, c'est presque tout comme toi :
J'ai volé deux fois en 2 mois ... Mon excellent FI n'est jamais dispo et avec son remplaçant, je galere grave
On a donc commencé les navs : Lognes, Nangis, Coulommiers, Lognes puis Lognes, le VOR de BSN, Soissons, Château Thierry, Lognes.
Au rayon de ce qui marche : Je trim mieux qu'avant et le VOR, c'est pas trop difficile
Au rayon galère : Tout le reste :non:
Le cheminement : Super Naze. Les intégrations : NAZE aussi ... La radio : C'est encore pire ... A mon dernier débrief, cet instructeur m'a carrément dit : Si je te lâche pas, c'est à cause de ta radio ... question de sécurité pour toi ... et pour les autres !! Bref, j'enrage mais c'est comme ça !! Comme quoi, avec maintenant 20h de vol au compteur, j'espérai mieux !! Mais bon, je pense aussi que 20 heures, ou 23 ... en 1 an ... c'est pas non plus beaucoup et qu'on a encore le temps de voir venir le lâché, la nav solo et le PPL
Si mon FI m'avait proposé le lâché, comment aurais-je réagis ? Peur ? Joie ? Dans ma tête, j'aurais pensé ça : C'est enfin le moment de vérité

mais le plus important, c'est d'être sur de soi sinon, ça vaut pas l'coup
Voilou : merci de me faire partager ton expérience parce que maintenant, crois moi, je me sens moins seul dans ce long chemin (combat) vers le tout puissant

PPL
Continues à me raconter tes galères ...

Parce que de toute façon, on finira par le décrocher ce fichu PPL