Pour info,
Il y a deux ans , lorsque j'ai postulé pour PCB, nous recevions une lettre de confirmation de réception de notre dossier de candidature ( qui était manuscrit à l'époque). Il nous était précisé dans cette lettre qu' AF gardait notre dossier pendant quelques mois, au terme desquels, si nous n'avions pas recu de convocation, la candidature n'était plus valide.
"Candidature en cours de traitement" doit en être l'équivalent informatique, jusqu'à qu'il y ait du nouveau sur votre dossier.
a+
Franchement je commence à avoir de gros doutes. Je ne veux pas remettre en cause tes paroles, mais il y a tellement de choses contradictoires, comment dissocier le vrai du faux.... :non:
Je passe dans une semaine à carrières, j'essaierai d'en savoir un peu plus pour vous...
A mon avis les prochaines convocations dépendent du nombre de personnes recalées à la visite médicale, mais ce n'est que mon avis personnel !
En tout cas, merci à toi de faire cette petite demarche, très sympa de ta part....
Je recommence un contrat AEC étu à partir de demain (6h à CDG... aïe le réveil à 4h ! lol ), d'après vous, existe-t-il une personne assez compétente à l'EDAC capable de me renseigner sur le sujet ?? (pitié qu'on me sorte pas les AME !! lol !)
aéronymphe on aimerait tous te croire mais à mon avis ils ont reçu bien plus de candidatures que ça et ça m'étonnerait que les selections durent jusqu'à fin mars car là ça fait un moment qu'on a pas vu quelqu'un ici dire qu'il avait reçu une convoc. Pour le moment la derniere journée de selection date du 14 Février donc je pense que c'est finit!!!
Dites-vous bien que le service Carrières ne s'occupe en rien des sélections. Seul le service sélection d'Air France connaît le nombre de candidatures reçues et jusqu'à quelle date se déroulent les sélections. Donc toute info ne venant pas d'eux n'est que bruit de couloir.
aéronymphe a écrit :Pour ce qui est de l'info, cela vient d'un PNT qui c'est présenté comme tel à carrière. Voili
Si tu savais combien il y a d'infos contradictoires à l'intérieur même d'AF !!!
Le pauvre aéronymphe, laissez le respirer, il dit ce qu'il veut et les gens prenent ce qu'ils veulent Enfin toujours en attente, ils doivent nous garder pour les visites médicales qui ont foiré donc c'est pas totalement mort sinon notre statut aurait changé. Aller courage, a +++
Je discutais ac un pcb étu sur le cas des "en cours de traitement" et il me disait que peut etre AF fais sa selection en deux temps, et ns convoquera courant mars (j'ai meme entendu jusqu'à Avril, mais bon les on-dits...) aprés les VM de ceux passés lors de la premiére phase de la selection. Vs en pensez quoi car si on ne correspondait pas au profil ou si AF avait son quotas ils ns auraient peut etre virés depuis un moment... Bref j'essaie de me raccrocher à l'infime lueur d'espoir qu'il doit rester !
Moi je pense que ouais, ils attendent de voir si les VM sont okay pour les autres, mais bon dans ce cas les chances de travailler cet été à AF sont minimes donc espoir espoir mais faut pas trop espérer.