Madmax6972 a écrit :Hôte(sse) de caisse ??!!poulette a écrit :Vous avez des idées de taff pour cet été - j'ai envie d'ajouter aussi chouette qu'être PCB ou alors qui s'en rapproche très fortement???(c'est caisier(e) pour ceux qui savent pas le terme "technique")
L'exitation de changer de caisse tous les jours, la découverte des rayons, du prix d'un kilo de tomate et la pratique des langues étrangéres rayon librairie !!! Et si tu veux un peu de dépaysement, va chercher bonheur au rayon piscine et jardin !!!![]()
Ou alors si c'est le décalague horaire et la fatigue qui te plaisait tant chez AF, fait Employer de Rayon !!! Tu commence à 3h du mat' !!!![]()
Enfin tout ça pour dire que bosser chez AF le temps d'un été , c'est un rêve mais que ça reste un job alors si on l'as pas, ben on en trouve un autre...je vais pas rester tout l'été à pleurer dans mes mouchoirs en regardant mes photos de triple 7 et en allant faire un pélerinage à CDG.
L'avenir appartient à ceux qui se léve tôt.
C'est clair qu'on a pas tous la même motivation, pour certains ce n'est qu'un job d'été pour d'autre c'est le début d'une carrière de PN, ça peut marcher ça comme critère pour cet été
Bonne journée
Mehdi