Space shuttle

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

4T60A a écrit :
supernova a écrit :
Je ne suis pas sûr que tu sois fait pour le métier de pilote...
Boaf, si 1er à un concours de circonstance il réussissait à décrocher ses ailes, je ne pense pas que ça va le faire au niveau des interviews. ;)
Les interviews je vous les laisse, je ne comptais pas les faire.

C'est bon ? Tu as bien compris que tu n'aurais pas du l'ouvrir sur Chicago, donc tu commence à combler les vides ?

Pfff.... A ton age, un peu de sagesse, de réflexion, de curiosité, d'ouverture d'esprit... Rien de ça... Les gens de ton espèce sont vraiment la risée de l'humanité.

Un singe vivant sur une terre toupie... Cela devrait tous nous tuer de honte. Mais j'en faisais partie, et oui je me suis battue aussi pour la terre ronde. Mais comme on dit tous, c'est en voulant debunker la terre plate que tu deviens platiste. Si il te reste un peu de sincérité au fond de ton âme, utilise la pour chercher et comprendre tout seul. Au lieu de brayer comme un âne.

Les croyances de chacun ne sont jamais choquantes, peu importe ce que l'on croit. Mais ton comportement et tes réactions sont répugnante, t'es vraiment un être nauséabond.
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

benbakers a écrit :
Les interviews je vous les laisse, je ne comptais pas les faire.
Enfin une parole sensée... :lol:
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

f6exb a écrit :Faudrait peut-être pas fournir des sources vérolées :
Sur l'incrustation de ta première photo, on voit "Indiana Dunes National Lakeshore".
Tu sors ensuite du chapeau une page fesse de bouc qui indique un autre endroit qui t'arrange.
Si les sources sont nazes, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ?

Edit :
http://www.abc57.com/news/mirage-of-chi ... -shoreline

http://www.kfvs12.com/story/28942718/mi ... go-skyline

f6exb,

Cela a été rectifié après, n'est ce pas le plus important ? Ai au moins l’honnêteté de reconnaître.
Je ne vérifie pas absolument tout sur le moment même ou je transfère. Mais si tu pointe une incohérence, je fais comme pour la NASA, je dois aller vérifier, que ce soit un amateur ou un média.

Je cite ce média car il va dans ton sens, si je prend des sources amateurs tu vas me demander si j'y étais personnellement.

Mais avant tout cela, avant que dubble n'arrive avec son mirage. je répondais juste a p2002 en disant : Fais le toi même en bord de mer, avec un télescope ou des jumelles. . Y a t-il une démarche plus saine que celle ci ?
supernova
Chef de secteur posteur

Message par supernova »

C’eSt étonnant, tu écris correctement, tu es instruit, tu as des connaissances, pourtant à l’évidence tu es idiot.
Ou alors, tu essai de te démarquer de la foule, des gens normaux et c’est La seule façon que tu aies trouvé.
C’est encore plus pathétique.

Je le vois tout les jours qu’elle est ronde, c’est mon travail, je suis pilote et on navigue en en tenant compte.
Et ça marche !
On arrive à chaque fois pil poil ou on avait prévu !
Hier, j’ai fait New deli - Londres, on est passé par la Pologne.
Dubaï LOs Angeles par ex, tu passes par le pôle Nord, c’est le plus court.
Ça ne marche que si elle est ronde.
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

supernova a écrit :C’eSt étonnant, tu écris correctement, tu es instruit, tu as des connaissances, pourtant à l’évidence tu es idiot.
Ou alors, tu essai de te démarquer de la foule, des gens normaux et c’est La seule façon que tu aies trouvé.
C’est encore plus pathétique.

Je le vois tout les jours qu’elle est ronde, c’est mon travail, je suis pilote et on navigue en en tenant compte.
Et ça marche !
On arrive à chaque fois pil poil ou on avait prévu !
Hier, j’ai fait New deli - Londres, on est passé par la Pologne.
Dubaï LOs Angeles par ex, tu passes par le pôle Nord, c’est le plus court.
Ça ne marche que si elle est ronde.
Mais tu comprend le Français quand on te parle ou c'est comment ?
Ça marche que cela soit ROND ou PLAT !!! La cartographie est la même ! Le pole nord est au centre de la terre plate.

Si par contre, l'un de vous pilote, me dis qu'il est passé par le pole sud alors je peux disparaître.

Image

Trace ton Dubai/Los Angeles sur la carte, et tu passeras aussi par le pole nord.

As tu déjà vu une courbure ?
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

Quand il y a un doute, il n'y a plus de doutes...

A partir du moment ou un débat de ce genre s'ouvre, la vérité finiras par triompher. Il y a deux choses que l'on ne peut pas cacher éternellement, le soleil, et la vérité.

Vous ne faites que crier que la terre est ronde, et face a des arguments costauds, vous le criez encore plus fort !
Mais a ce stade de la discussion, après 14 pages et 1.000 insultes, il y a toujours 0 preuves d'une terre ronde.

Ne te demande tu pas pourquoi est-ce si difficile a prouver finalement ? Pourquoi cette preuve... N'existe pas ?
Comme ça posé dans un canapé, tu vas te dire, mais non, ce serait trop gros, et puis il y a des milliers de preuves de toute façon.

Mais pourquoi lorsque tu te penche sur le sujet cela devient si délicat ?
Pose toi, dis toi, ET si ?? ET si c'était vrai ?? Puis cherche.... Tout seul, et ne te laisse influencer par personne. Peu importe TA conclusion, t'en sortiras gagnant. avec TA vérité.
Modifié en dernier par benbakers le 19 avr. 2018, 20:56, modifié 1 fois.
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

Laisse tomber Supernova, c’est sans espoir... Je fais du long courrier depuis 23 ans, j’ai fait des dizaines de fois du ORY/CDG - LAX/SFO, du NRT - PPT, du ARN - BKK, etc... La convergence des méridiens, la trigo sphérique, tout cela nous parle. Benbaker affirme que le cours de navigation part du postulat que la Terre est plate. Je ne sais pas où il a vu cela, pour ma part je n’ai souvenir que de mes cours de Mermoz quand je passais le PL théorique il y a 25 ans, et il n’était nulle part fait mention que la Terre était plate, et pour cause. Sinon, pourquoi nous serions nous emmerdés à bosser la trigo sphérique, le pentagone de Neper, tous ces trucs-là... ;)

Laisse tomber, c’est sans espoir. :)
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

4T60A a écrit :Laisse tomber Supernova, c’est sans espoir... Je fais du long courrier depuis 23 ans, j’ai fait des dizaines de fois du ORY/CDG - LAX/SFO, du NRT - PPT, du ARN - BKK, etc... La convergence des méridiens, la trigo sphérique, tout cela nous parle. Benbaker affirme que le cours de navigation part du postulat que la Terre est plate. Je ne sais pas où il a vu cela, pour ma part je n’ai souvenir que de mes cours de Mermoz quand je passais le PL théorique il y a 25 ans, et il n’était nulle part fait mention que la Terre était plate, et pour cause. Sinon, pourquoi nous serions nous emmerdés à bosser la trigo sphérique, le pentagone de Neper, tous ces trucs-là... ;)

Laisse tomber, c’est sans espoir. :)

Faux : Le cours de nav ne pars pas du postulat que la terre est plate. Il est écris que nous la considérons plate en PRATIQUE seulement, et pour les calculs. Tout tes principes fonctionnent a merveille sur toutes les cartes. Plat ou rond. Sinon, le cours rabâche le modèle héliocentrique...
A la différence de toi, c'est que je SAIS ce que je dis, je vais tout simplement rouvrir mon livre et te faire une photo. Que toi, incapable de donner l'origine de ce que tu racontes.
Modifié en dernier par benbakers le 19 avr. 2018, 21:01, modifié 1 fois.
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

Et à benbaker : rapproche toi de pilotes de South African Airways, de Air New Zealand ou de Qantas, et demande leur leurs plans de vol opérationnels entre Johannesburg et Sidney ou Auckland, toi qui prétends que personne sauf des scientifiques où des militaires ne vont au sud du 60•S...
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

4T60A a écrit :Et à benbaker : rapproche toi de pilotes de South African Airways, de Air New Zealand ou de Qantas, et demande leur leurs plans de vol opérationnels entre Johannesburg et Sidney ou Auckland, toi qui prétends que personne sauf des scientifiques où des militaires ne vont au sud du 60•S...
Ce n'est pas moi qui le prétend.
J'ai cité le traité de l'antarctique de 1959. Va sur le site de l'ONU, tu trouveras le texte noir sur blanc. j'en ai assez de vous prendre par la main.
Je prendrais également en photo le cours disant que les INS et IRS s’arrête au 60éme parallèle.

Tu cite qui toi ? Les pilotes de Qantas ? T'as un nom ?
Keradan
Copilote posteur

Message par Keradan »

On t'a menti !!! Le centre de la terre plate, c'est :

Image

:lol: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement le modérateur de la section ATPL du forum à l'air inactif donc le sujet ne sera pas clôturé d'aussi tôt...
supernova
Chef de secteur posteur

Message par supernova »

Image

Tu as ce vol, en ce moment même. LAM805
Santiago - Melbourne.
En bs à droite la route, avec les waypoints, notament plusieurs à 70°sud. Pareil Qd tu traverses l'atlantique, les waypoints n'ont plus de noms, tu dis 50N30W sur le flp et au contrôleur.

avec ta terre plate il serait obligé de passer par le pôle Nord..
Donc tu dis bien des bêtises, quoi qu'il n'est pas encore arrivé, on verra demain matin !

D'ailleurs je pense aux pilotes, 15 hrs au dessus de l'eau glacée en bimoteur...Ils ne volent pas leur salaires.
Heureusement qu'ils ne savent pas qu'ils sont près de la falaise de glace de fin du monde !
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

Keradan a écrit :
Bon plus sérieusement le modérateur de la section ATPL du forum à l'air inactif donc le sujet ne sera pas clôturé d'aussi tôt...

La grosse question : y a t il un modérateur dans ce forum. Personnellement, au même titre que benbaker concernant la rotondité de la terre, j’en doute. :tss:

Maintenant, mon cher Benbaker : on ne va pas renverser les rôles. Tu nous prétends que la terre est plate. Fort bien.

Donc, partant du postulat que tout ce que tu nous a donné comme explication jusque ici est de la m.... et de l’eau, désolé mais c’est ainsi, le coup de la photo de Chicago le démontre, partant du principe que tu esquives systématiquement les questions gênantes qui te sont posées, partant du principe que tu affirmes des choses que toi seul as vues (le cours de navigation est basé sur le fait que la terre est plate pour les calculs, dis tu ?? Où as tu vu ça ? Dans quel bouquin ? Source ?), tu vas nous trouver des argumentations étayées qui prouvent ce que tu avances.

Ce n'est pas à nous de te prouver que tu as tort, mais à toi de nous prouver que tu as raison

En attendant, en guise d’apéritif, quelques documents.

Image

Image

Deux vues de l’appli flightradar 24, prises il y a quelques minutes, même si tu vas me dire que c’est un fake, ou un coup des illuminatis, etc. Il s’agit d’un vol JNB-SYD par la Qantas. Si on considère que la terre est plate conformément aux documents que tu nous insérais plus haut, il faudra que tu nous expliques ce que fait ce vol au track 127º deux heures après son départ. Même si bien entendu tu vas t’en sortir par ta pirouette habituelle, on nous ment, c’est un fake, etc.

Ensuite, deux documents que tu devrais trouver intéressants, si tu étais aussi ouvert que tu nous reproches de ne pas l’être...

https://en.wikipedia.org/wiki/Gordon_Vette

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Erebus

Allez, à toi de jouer, mon lapin. Et de préférence enévitant les poncifs habituels, c'est un fake, etc... :tss:
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

Cet argument a été repris par Dubble page 10 de ce topic.

J'ai reconnu et je reconnais toujours que c'est une anomalie, que c'est une incohérence. Vous en avez trouver UNE ! Une seule...
Que voulez vous que je vous dise de plus ?

On va mettre cet argument sur la place, on fait un feu et on danse autour ?

Je vous cite Dubble, et ma réponse...

Peux-tu m'expliquer comment on fait un vol Melbourne Buenos Aires sur ta carte de terre plate ?
D'après le site de Qantas et google earth, il y a environ (à la louche hein) 12h30 de vol et 11300km entre Sydney et Santiago
D'après le site d'Air France et google earth, il y a environ 14h de vol et 11600km entre Amsterdam et Santiago

D'après ta carte, on devrait mettre environ deux fois plus de temps pour faire Sydney Santiago que Santiago Paris.
Pourtant, dans la vraie vie, on met le même temps.

Alors comment l'expliques-tu ?

La carte se trouve par exemple ici :
benbakers a écrit :Dubble,

Je n'en sais rien ! Ce n'est pas "MA carte", je n'ai tracé aucune carte, et je n'en sais absolument rien. Si l'on suppose, et je veux bien te croire car en apparence cela semble être le cas, que tu ai raison, qu'il y ai une anomalie sur la carte de la terre plate que tu as pris, alors cette configuration comporte une anomalie. Oui... Tu en as trouvé une. Continuons de chercher, a charge et a décharge. Et si tu en as d'autres je veux bien les prendre.

Et donc ? Cela voudrait dire que l'on reviens au monde tournoyant a mach 1.5 fonçant dans le vide intersidéral a 100.000km/h ? Que l'Australien avec la tète a l'envers n'as plus rien de bizarre, et que les incohérences de notre physique sont effacé ? Que les photos de la nasa deviennent d'un seul coup réalité et que la courbure terrestre deviens visible ? L'éclipse se met a tourner dans le bon sens et que la lune provoque les marées ? Tout ce grâce au vol Sydney paris ?

Soyons sérieux. Les réponses à Vénus, photos satellites, antennes sur le dos des avions, ou les distances des cartes amateurs, sont des questions secondaires qui seront très facilement expliqué par le modèle qu'on aura déterminé. Ce genre de questions je peux t'en poser une par seconde pour la terre boule... Je préfère personnellement me concentrer sur les fondamentaux, et la dessus je ne vois personne tenir le cap. A aucun moment tu n'as su répondre directement aux incohérences majeur qui ont été soulevé.

PS : Si tu commence a chercher si loin, ça n'annonce pas que des bonne choses, et si tu avait la même exigence de clarté et de cohérence envers la NASA qu'envers moi, cela ferais bien longtemps que tu verrais le monde différemment.
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

Cet homme est hallucinant.... :mef: :reflexion:

Bon les gars, désolé, j'peux plus là, je jette l'éponge. Si d'aventure un semblant de modo passait dans le coin une année ou l'autre, pas de problème pour moi s'il décide de fermer ce post.... :tss:
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

4T60A a écrit :Cet homme est hallucinant.... :mef: :reflexion:

Bon les gars, désolé, j'peux plus là, je jette l'éponge. Si d'aventure un semblant de modo passait dans le coin une année ou l'autre, pas de problème pour moi s'il décide de fermer ce post.... :tss:
Le chien fou que tu es, lorsqu'il sonde le fond de son âme, sait que quelque chose ne vas pas.
La vérité tu ne peux pas la combattre, tu ne peux que l'étouffer. Tu n'es pas le premier a vouloir faire taire plutôt que disputer les idées. Depuis ton premier post tu combat l'homme et non la théorie.
“On peut tuer un homme, mais on ne peut pas tuer ses idées". Thomas Sankara.

Tu voulais que je me prosterne ? Ô 4T60A, le vol melbourne-Santiago ramena la gravité au centre de ma vie, et j’accepte de déléguer ma réflexion aux autorités scientifique, au détriment de mes observations !

C'est la 2éme fois que tu dis que tu lâche l'affaire, j’espère, cette fois-ci que tu tiendras parole, homme de grande valeur moral.
benbakers
Captain posteur

Message par benbakers »

Keradan a écrit :On t'a menti !!! Le centre de la terre plate, c'est :

:lol: :lol: :lol:
Quant à toi... Avec cet humour t'arrive a avoir des amis ? Ou des gens qui te supporte ?
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

Je ne veux faire taire personne. Je ne fais que tirer ma révérence d'un post qui n'est de toute façon que perte de temps, et dans lequel je n'aurais jamais dû intervenir. Toute argumentation autre que celle que tu extrais de ton cerveau au fonctionnement, euh, bizarre, t'est inaccessible, et quand l'évidence t'est suggérée tu la balaies du revers de la main ou tu l'ignores.

Adieu, benbaker. La vie est trop courte pour que je la gâche avec des foutaises.
Modifié en dernier par 4T60A le 19 avr. 2018, 22:47, modifié 1 fois.
supernova
Chef de secteur posteur

Message par supernova »

Si, on lui a montré 2 choses :

- On peut voler au sud de 60°S
- les routes des avions commerciaux et temps de trajets ne marchent qu'avec une terre ronde, ça n'est pas possible avec une terre plate.
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

supernova a écrit :Si, on lui a montré 2 choses :

- On peut voler au sud de 60°S
- les routes des avions commerciaux et temps de trajets ne marchent qu'avec une terre ronde, ça n'est pas possible avec une terre plate.
Laisse béton, je te dis... :tss:

Pour ma part, je => => =>...
Verrouillé