Les interviews je vous les laisse, je ne comptais pas les faire.4T60A a écrit :Boaf, si 1er à un concours de circonstance il réussissait à décrocher ses ailes, je ne pense pas que ça va le faire au niveau des interviews.supernova a écrit :
Je ne suis pas sûr que tu sois fait pour le métier de pilote...
C'est bon ? Tu as bien compris que tu n'aurais pas du l'ouvrir sur Chicago, donc tu commence à combler les vides ?
Pfff.... A ton age, un peu de sagesse, de réflexion, de curiosité, d'ouverture d'esprit... Rien de ça... Les gens de ton espèce sont vraiment la risée de l'humanité.
Un singe vivant sur une terre toupie... Cela devrait tous nous tuer de honte. Mais j'en faisais partie, et oui je me suis battue aussi pour la terre ronde. Mais comme on dit tous, c'est en voulant debunker la terre plate que tu deviens platiste. Si il te reste un peu de sincérité au fond de ton âme, utilise la pour chercher et comprendre tout seul. Au lieu de brayer comme un âne.
Les croyances de chacun ne sont jamais choquantes, peu importe ce que l'on croit. Mais ton comportement et tes réactions sont répugnante, t'es vraiment un être nauséabond.