Page 14 sur 27
Posté : 19 nov. 2002, 15:00
par DJ Buff
Pour dire encore une connerie, je pense que j'ai été pris uniquement parce qu'en entretien, il faut le dire que tu veux faire ce job pour les hôtesses et le jus de tomates au tabasco: ils adorent, vous verrez ...
Merci Buzz, mais ne révèle pas tout sur la nuit que j'ai passée sous ton toit: ça va jaser !
A venir: un récit (encore un ...) des KD AF 2002 vu par le DJ.
Matthieu

(Merci pour les smileys, Buzz !!)
Posté : 19 nov. 2002, 15:37
par daconceicaos
Je ne sais pas ce que vous avez foutu ensemble Buzz et Buff et d'ailleurs je veux pas le savoir, ça pourrait être dégueu!!
Heu Matthieu j'dis quoi moi, que j'aime les hotesses?
Stéphanie qui aimerait grave être à la place de DJ Buff
Posté : 19 nov. 2002, 15:44
par DJ Buff
Que je sache, y'a pas mal de beaux stew chez AF aussi, non ?
En ce qui concerne Buzz, on a vraiment fait des trucs cochons ensemble, genre des matrices décalées (très bon) suivi d'une matrice d'orientation (suave), le tout achevé en apothéose par un comptage de symboles ...
Le pied total: le kamasutra du psychotec, je suis en train de l'écrire ...
Buff.
Posté : 19 nov. 2002, 15:47
par vinouz
Moi j'aime bien les hotesses. (miam <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> )
Bon, mais pour l'instant je n'ai gouté que le jus de tomate !
Une question me taraude l'esprit tout de même : C'est aussi du sel au céleri dans le petit sachet qu'on donne avec les hotesses ?
Bon courage, herta !
Et un une hola pour le DJ...
HooooooooooooooooooooooooooooOola !
................................................... ^---- (chuis là)
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vinouz le 2002-11-19 15:49 ]</font>
Posté : 19 nov. 2002, 16:06
par Buzz Lightyear
Mort de rire Matt!!
C vrai qu'on a pris un de ces pieds...surtout quand il a tenté de m'expliquer les Maths, vous auriez dû le voir il était trop mignon!
Bon j'arrêtes car on va finir par nous prendre au sérieux et on est tout sauf des mecs...sérieux!
Mat qui avec Matt a bossé ses Maths...et c tout!
_________________
"Même les chemins de mille lieux commencent par un pas. Aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains juste de t'arrêter"
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Buzz Lightyear le 2002-11-19 16:08 ]</font>
Posté : 19 nov. 2002, 16:19
par Buzz Lightyear
Au fait Stéphanie, PM ne t'as pas dit mais pour les filles du forum c'est photo obligatoire dans le profil
La photo, la photo, la photo!
Buzz, un peu lourdeau
Posté : 19 nov. 2002, 16:34
par daconceicaos
ça suffirait comme première idée?!!!
Fais gaffe quand même, Matthieu risque d'être jaloux!!!
Posté : 19 nov. 2002, 16:49
par DJ Buff
Ouais Buzz, me fais pas une lecture d'abaque dans le dos avec Stéphanie.
Dis-moi Steph tu pourrais pas nous donner une deuxième idée plutôt ?
Bon, après j'arrête avec les posts qui n'intéresse personne, sinon je vais me faire modérer en beauté.
Posté : 19 nov. 2002, 16:56
par daconceicaos
comme tu dis Buff arrêtons avec des sujets qui n'interesse personne!!!
Donne nous plutôt d'autres astuces comme les précédentes pour réussir les sélec!! ô grand maître
Stef
Posté : 19 nov. 2002, 16:59
par Buzz Lightyear
Je m'incline, tu es belle comme une fée mais une confirmation s'impose.
Moi c'est plus le style cosmonaute

, ça plait moins (sauf à DJ Buff bien sûr)!
Buzz, qui est plus du tout dans le sujet...quoique quelque part on attend le résultat de la photo!
______________
"Même les chemins de mille lieux commencent par un pas. Aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains juste de t'arrêter"
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Buzz Lightyear le 2002-11-19 17:00 ]</font>
Posté : 19 nov. 2002, 17:30
par daconceicaos
Je promets devant tous mes potes aéroneticiens que si je suis reçue au KD vous aurez une super photo de moi sur le forum!
ça roule?
Stef
PS : avouez que vous y avez cru!!
Posté : 19 nov. 2002, 18:32
par Flyingmike32
Bon, je vais revenir dans le sujet pour vous faire part de ma joie immense de rejoindre le cercle des aeronetiens KD.
J'ai une pensée emue pour ceux qui sont tombés pendant le combat, spécialement pour Buzz et Herta. Vous serez toujours présents avec nous !
Posté : 19 nov. 2002, 18:48
par milou
Juste un petit mot en passant pour féliciter les derniers admis et souhaiter un bon courage à ceux qui attendent encore leurs resultats.
a +
milou
vive les niçois (bravo Mike)
Posté : 19 nov. 2002, 18:50
par Goose
Chapeau bas Mike
kef
Posté : 19 nov. 2002, 18:59
par Baraka
Salut à tous,
félécitation à Flyingmike et à DJbuff, je suis trés content pour vous, le travail paye toujours...On attend vos impressions sur la sélection, merci d'avance! "Ils sont vraiment....ils sont vraiment...ils sont vraiment FORMIDABLES....lalalala!!!!" Bravo!
un petit bonjour également à Crevette aprés la journée épuisante qu'on a passée à l'IAP...
à bientôt les aéroneticiens et ciennes,
Vincent
Posté : 19 nov. 2002, 19:01
par Toffou
CLAP CLAP Mike !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif">
Posté : 19 nov. 2002, 19:12
par Santa
wow ca n arrete plus. wouhou felicitations Mike <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif">
bon alors maintenant tu peux faire un logiciel pour les entretiens de groupe et individuels, non? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
bien joué, felicitations.
Posté : 19 nov. 2002, 19:45
par cypthetopgun
Ouaou félicitation DJ buff je savais que t'allais réussir......lol,aujourd'hui c'est un grand jour pour certains un sale pour d'autre....Mais je crois que le plus important,c'est d'y croire...
Alors sérieu:Les mecs,et "les filles".... balaise,ça prouve que l'on peut quand meme y arriver,non??
Et mike maintenant que tu vas devenir OPL,tu pourrais toujoursnous faire des petits logiciel....<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Bravo,
tchao,cyp.
Posté : 19 nov. 2002, 20:00
par Flyingmike32
Pour les logiciels... je pense remettre à jour psychotech prochainement... ensuite je laisserai les sources à qui voudra continuer !
Posté : 19 nov. 2002, 20:04
par Flyingmike32
Au fait un petit message d'encouragement pour ceux qui n'ont aucunes heures de vol : c'est possible !!!
J'ai environ 0h de vol... et pourtant.
Bien sûr, il faut pouvoir justifier ses choix... et prouver sa motivation.