Non, adrioum, desolé de te decevoir mais j'ai vraiment d'autres activités beaucoup plus importantes que de me faire passer pour vous deux.
Je viens de lire aussi les message de ton pote sur radiococo et je peux te dire que n'ai pas souris une seconde, ca me fait vraiment de la peine de voire une telle immaturité.
A mon avis ton pote Jeremy a voulu se frotter aux grands "en au du panier" comme il di, malheureuseument, il s'est fait recevoir, et je comprend que pris d'une telle honte de sa personne, il essaye de dire que c'est pas lui, en essayant de disparaitre discretement en crabe.
Vous etes des vrais gamins, et vous ne montrez pas l'exemple. Vous risquez d'avoir de tres mauvaises surprises.
Votre pote theflyingtexan semble beaucoup plus apte a rentrer dans le monde des grands !...
Vous deux (jeremy et toi) feriez mieux de retourner regarder supercoptere a la tele.
question sur easyjet?
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
Une telle animadversion ne saurait se justifier sur ces forums.
Avant la fermeture prévisible du sujet, voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord: n'est ce pas magnifique un Airbus A319 ?
J'invite toute personne ne partageant pas cet avis à se signaler toute affaire cessante, disons avant le 4 de la "Lune de Rebiab"

Existe t il ne serait-ce qu'une infime possibilité pour qu'EZY fasse prochainement l'acquisition de Falcon 900/2000 en vue d'attirer la clientèle d'affaires ?
Bon je vous laisse, il m'échoit de ramoner le four à pizza...
B I Z J E T S
un deux un deux
Avant la fermeture prévisible du sujet, voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord: n'est ce pas magnifique un Airbus A319 ?
J'invite toute personne ne partageant pas cet avis à se signaler toute affaire cessante, disons avant le 4 de la "Lune de Rebiab"

Existe t il ne serait-ce qu'une infime possibilité pour qu'EZY fasse prochainement l'acquisition de Falcon 900/2000 en vue d'attirer la clientèle d'affaires ?
Bon je vous laisse, il m'échoit de ramoner le four à pizza...
B I Z J E T S
un deux un deux
-