Je ne me souviens plus exactement des dates de mon passage à l'ILIA mais il est sûr que c'était dans ces eaux là.FMS747 a écrit :Tiens tiens, Antoine, tu ne serais pas un de ceux du stage Ilia 24-25-26 Août dernier ?
Sélection du 12 Novembre 2007
Modérateur : BiZ
Salut à tous,
A priori, je suis aussi de la partie pour la sélection du 13! Mais vu que je suis en limite de fourchette (249.05), il se peut que je glisse sur la semaine d'après...
Michael
23 ans
Ingé ENSICA
1ère tentative
PNC Etu 2006
0 HdV
Parapentiste aussi!!!
Pour l'hotel, j'attends la convoc. Si le 1ère classe du Parc des Expos est plein, je vais essayer de voir avec l'Etap Hotel de CDG Paris Nord 2 (souvenir de PNC Etu
42€ la nuit) s'ils ont une navette pour aller au Parc des Expos (à 2kms). Ca pourrait mieux passer si on est plusieurs!
A bientôt!
A priori, je suis aussi de la partie pour la sélection du 13! Mais vu que je suis en limite de fourchette (249.05), il se peut que je glisse sur la semaine d'après...
Michael
23 ans
Ingé ENSICA
1ère tentative
PNC Etu 2006
0 HdV
Parapentiste aussi!!!
Pour l'hotel, j'attends la convoc. Si le 1ère classe du Parc des Expos est plein, je vais essayer de voir avec l'Etap Hotel de CDG Paris Nord 2 (souvenir de PNC Etu
A bientôt!
-
- Copilote posteur
je suis tellement heureux de rencontrer des rape la pentistes sur ce forum, ça fait plaisir
Alors vous volez dans quel coin camarades ??
Je vole ds les alpes du coté d allevard ,grenoble, annecy et occasionellement pres de paris a gisors, sinon ds la drome a sederon pas loin de gap..
Alors vous volez dans quel coin camarades ??
Je vole ds les alpes du coté d allevard ,grenoble, annecy et occasionellement pres de paris a gisors, sinon ds la drome a sederon pas loin de gap..
may the kif be with us
-
- Captain posteur
Pour moi à priori ca sera l'hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2.
Les autres sont pleins, enfin pour ce qui est des hotels à prix abordable (pas 200 euro la nuit) où l'on peut aller à pieds.
Cela n'est pas le plus près (un peu moins de 2 km), mais ca me donnera le temps de me reveiller et de d'évacuer la pression
A très bientôt alors tout le monde
Vince
Les autres sont pleins, enfin pour ce qui est des hotels à prix abordable (pas 200 euro la nuit) où l'on peut aller à pieds.
Cela n'est pas le plus près (un peu moins de 2 km), mais ca me donnera le temps de me reveiller et de d'évacuer la pression
A très bientôt alors tout le monde
Vince
C'est parti pour être une partie de plaisir cette recherche d'hotel.
Plus de place aux abords d'AF, même pas au F1!!! Du coup, obligé d'aller chercher jusqu'à Paris Nord 2! Dans ceux des sélections précédentes ayant dormi par là bas, comment avez vous rejoint la sélection? Navette Hotel + RER, à pédibus, en taxi? Il n'y a que 3kms, mais c'est pas tiptop à faire à pied habillé en costard (et encore moins s'il pleut!).
En prévi, j'ai réservé 2 nuits à l'Etap Hotel de Paris Nord II, mais j'avoue espérer trouver plus prêt finalement...
Bon courage à tous pour cette première épreuve
Mic
Plus de place aux abords d'AF, même pas au F1!!! Du coup, obligé d'aller chercher jusqu'à Paris Nord 2! Dans ceux des sélections précédentes ayant dormi par là bas, comment avez vous rejoint la sélection? Navette Hotel + RER, à pédibus, en taxi? Il n'y a que 3kms, mais c'est pas tiptop à faire à pied habillé en costard (et encore moins s'il pleut!).
En prévi, j'ai réservé 2 nuits à l'Etap Hotel de Paris Nord II, mais j'avoue espérer trouver plus prêt finalement...
Bon courage à tous pour cette première épreuve
Mic
-
- Copilote posteur
Je l'ai reçue, convoqué le Mardi 13.
Je viens de remarquer aussi qu'il n'y a plus d'hotêls dispos. D'ailleurs ça m'énerve un peu, d'avoir reçu ma convoc qu'aujourd'hui,
(et encore heureusement que la poste a été rapide, cachet du 18/10), parce que ça laisse à peine le temps de se retourner pour les hotels.
Va falloir élargir le rayon de recherches
, en espérant qu'il n'y ait pas de grève de RER cette semaine là
Je viens de remarquer aussi qu'il n'y a plus d'hotêls dispos. D'ailleurs ça m'énerve un peu, d'avoir reçu ma convoc qu'aujourd'hui,
(et encore heureusement que la poste a été rapide, cachet du 18/10), parce que ça laisse à peine le temps de se retourner pour les hotels.
Va falloir élargir le rayon de recherches
-
- Captain posteur
Salut,
Je suis également au première classe de Paris Nord 2 mais pas motorisé
On va essayer de voir s'il n'est pas possible d'utiliser la navette de l'hotel pour se rapprocher des locaux AF
Néanmoins, j'accepterai avec plaisir de faire le trajet avec toi à partir du 13
C'est gentil de ta part de nous proposer!

Je suis également au première classe de Paris Nord 2 mais pas motorisé
On va essayer de voir s'il n'est pas possible d'utiliser la navette de l'hotel pour se rapprocher des locaux AF
Néanmoins, j'accepterai avec plaisir de faire le trajet avec toi à partir du 13
C'est gentil de ta part de nous proposer!
-