vous pourriez me donner une idée du nombre d'erreurs et de l'incertitude qu'il faut avoir en moyenne pour reussir le test des avions?
Parce que la j'ai un peu de mal sur le logiciel de psychograin (surtout quand les fleches sont presque parallèles )
Pour les psy1 la seule chose que tu sais quand tu finis le concours c'est une note pour les psychotechniques et une pour les psychomoteurs, après quel test tu as réussi ou raté ça impossible de savoir.
On peut l'avoir à tout moment ? je veux dire par là que si je demande mes résultats détaillé de l'année dernière, ils les gardent et peuvent les ressortir à la demande ?
J’avais demandé les résultats très tôt (il me semble que c'était le jour même des résultats). Maintenant, je pense qu’ils ont encore des traces de tes classes. Mais ca prend du temps, par exemple lorsque je l'ai demandé à l'enac l'an dernier, ca a pris 4-5 semaines pour les avoir et en insistant par téléphone ( la pauvre madame Barollo ).
Je ne savais pas qu'une des étapes avait disparu, étant passé il y'a quelques années :p
Il n'y a donc plus la phase ou la lettre inversée (ou pas) apparait dans le coin de l'écran ?
Par contre il y'a tjrs la phase ou le bruit sonore apparait qd la premiere fleche a disparu, c'est ca ?!
Pas mal vos caractéritiques pr les batons, j'avoue que meme avec l'entrainement j'en suis pas encore la eheheh...
Je ne pense pas que le bruit soit un gros probleme, c'est surtout la perturbation visuelle qui était pas mal dérangeante...
Et vu qu'a priori elle n'existe plus...
Bref, l'épreuve en elle meme est déja super difficile...
salut,
je comprend pas trop le principe du test des barres à comparer. qu'est ce qu'on doit faire sur la barre horizontale avec la souris ?
merci de votre réponse.
Je fais remonter le sujet pour connaître les résultats de chacun sur les avions Psychograin V2.1.
Pour ma part, je me trouve un peu léger avec du 60% de réussite et des cercles dont le diamètre
représente 3/4 de la longueur de la flèche bleue en moyenne.
Salut moi c'est la toute première fois que je passe le concours (ça m'a d'ailleurs agréablement surpris quand j'ai vu que je passais les écrits(pour ne pas dire que je me suis fait dessus))
même si les barres et les avions qui se croisent n'étaient pas aux psy1 de l'année dernière est ce que vous vous souvenez à peu près du temps que vous avez eu pour faire les 60? (pour voir à peu près à quelle cadence faut s'entrainer!)