Et les filles dans tout ça??

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

excelaviation
Chef de secteur posteur

Message par excelaviation »

chti71 a écrit :question pour la gente feminine du forum....vous dites "poste de pilotage" ou "cockpit" ? 8)
Salut,

Tout depend avec qui tu voles: si c'est un mec, c'est un "cockpit", si c'est une femme, c'est un "pussy palace"...
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

c'est un "pussy palace"...
Pas tres "politicaly correct" ca ;)

Je mettrais ca sur le coup de chaleur que tu dois te prendre dans ton UBoat. LOL 8)
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
excelaviation
Chef de secteur posteur

Message par excelaviation »

:D 8)
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

chti71 a écrit :[...]

MAIS...la femme / petite amie du pilote...celle qui reste...qui s'accroche...si elle a l'attitude qui va bien...Il faut la respecter !!!
Oui, monsieur...c'est elle qui stress quand la meteo est pas bonne...qui s'inquiete quand le tracker s'affiche pas sous votre callsign....qui connait les "memory items" de votre becane apres qques soirees de revision QT..qui s'occupe de la maison pendant que vous vous reposez au Hilton de Cabo San Lucas....etc etc etc (a rajouter une ou plsieur couche si le pilote fait de l'international, ou du vol militaire).

j'ajouterai, et c'est tout aussi important pour moi, celle qui nous fait confiance par rapport aux hôtesses (oui parce que ça a beau être un mythe il est pas si mythique que ça), et celle à qui on va faire confiance, qui ne finira pas par coucher avec le voisin d'en face ou le collègue de bureau.
Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

question pour la gente feminine du forum....vous dites "poste de pilotage" ou "cockpit" ?
j'ai pas capté la blague la :turn:
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

En anglais :
cock -> bite
pit -> trou (pas tout à fait, mais = fosse, gouffre, creux etc)

:tss:
wboldus
Captain posteur

Message par wboldus »

Trop class ...
==

==
FlyingFée
Elève-pilote posteur

Message par FlyingFée »

Très très interessant ce sujet...
Je me suis bien marrée...

PS: moi, je dis poste...
Faire d'une passion, un métier...
Faire d'un rêve, une réalité...
lili56
Elève-pilote posteur

Message par lili56 »

chti71 a écrit :A lire la petite note de papasierra...je pense...wow, ca doit etre encore pire pour la gazelle qui doit expliquer a son mec qu'elle passe son temps professionnelle entouree de gugusses dopes a la testosterone et avec des egos gros comme un A380.

Mesdames, mesdemoiselles...we salute you ;-)
Ouiiii, pnc et célibataire, je traine sur le forum , je me demandais si finalement trouver qqn du métier ne serait pas mieux pour moi! et en fait, apres avoir parcouru le forum et m'etre rappelée de certaines rotations avec qq flambeurs....ah ces pilotes!!
PPierre
Captain posteur

Message par PPierre »

Eh oui nous sommes tous d'une si grande.............finesse. :lol:
Через бальшой МИР, мой любимы дом : Неба
lili56
Elève-pilote posteur

Message par lili56 »

PPierre a écrit :Eh oui nous sommes tous d'une si grande.............finesse. :lol:
rassurez vous messieurs vous etes droles quand vous voulez!
Rod87
Chef pilote posteur

Message par Rod87 »

Ah enfin une qui le reconnait!!!!!
Ca fait plaisir!!!!
lili56
Elève-pilote posteur

Message par lili56 »

Rod87 a écrit :Ah enfin une qui le reconnait!!!!!
Ca fait plaisir!!!!
Javoue! je suis bon public.....
Elunea
Elève-pilote posteur

Ne désespérez pas ...

Message par Elunea »

Salut a tous, j'ai découvert ce forum par une copine qui est sortie avec un jeune pilote de ligne entre eux c'est fini, elle a craqué au bout de 6 mois! quant à moi je sors avec un CDB depuis prêt d'un an... :D
ET, JE TIENS BON !!!MDR :lol:

En lisant vos conversations j'ai eu l'envie d'intervenir... C'est clair que fréquenter des gars comme vous c'est déstabilisant pour une terrienne, mais avec de la patience, de la compréhension et BEAUCOUP d'amour on peut arriver a une relation très sympa :turn:
Je me suis amuser a faire un petit calcule, le temps de vol mensuel est de 96h, les rotations environ de 24H, si on ramène ça aux nombres de jours par mois, ça fait 18 jours d'absences...
Pendant ces 18 jours, on s'en prend plein la "gueule" car dans l'entourage il y a toujours des bons copains ou copines qui savent nous rassurer en nous disant, je comprends pas qu'il ne t'appelle pas plus souvent, c'est pas possible il a une femme dans chaque aéroports, comment ça son portable est toujours éteint ! il n'a pas encore répondu a ton sms ! etc, etc... Il faut avoir les nerfs solides !!! :diable: Et faire vraiment confiance...

Autant dire que l'effet de l'uniforme passe vite...Pour entamer une vrai relation et se découvrir il faut plus de temps que la normal, ça aide pas... :tss: et être super indépendante. J'ai chercher des témoignages de femmes qui sont avec des pilotes et je n'en ai pas trouvé, juste des infos sur le rythme de vie d'un pilote, ce qui m'a aidé a mieux vous comprendre (taux de divorce, suicides, fatigue, mythe d'hôtesses, blagues...).

Bref, j'accueille toujours mon chéri avec impatience et sourire, avant de sortir les gants de boxe pour avoir une explication sur 2 mois sans se voir ou 3 semaines sans nouvelles... Heureusement nos explications ne partent jamais en vrille et je lui enrobe ça dans un bon petit plat maison qui lui change des plateaux repas...
Je pense que maintenant il a compris les moments d'angoisses par lesquels je peux passer lors de ses disparitions et moi j'ai compris sa passion qui n'enlève rien aux sentiments qu'il me portent.

Alors, messieurs, tous ça pour vous dire que si on veut que ça marche, il faut parler, nous raconter, ÉVITER de nous laisser dans le silence et être clair, rassurant sur la vérité de vos sentiments, qu'on puisse savoir où on va...

AH ces pilotes... on les aime :turn:
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Image
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
orangina-rouge
Elève-pilote posteur

Re: Ne désespérez pas ...

Message par orangina-rouge »

Elunea a écrit :Salut a tous, j'ai découvert ce forum par une copine qui est sortie avec un jeune pilote de ligne entre eux c'est fini, elle a craqué au bout de 6 mois! quant à moi je sors avec un CDB depuis prêt d'un an... :D
ET, JE TIENS BON !!!MDR :lol:

En lisant vos conversations j'ai eu l'envie d'intervenir... C'est clair que fréquenter des gars comme vous c'est déstabilisant pour une terrienne, mais avec de la patience, de la compréhension et BEAUCOUP d'amour on peut arriver a une relation très sympa :turn:
Je me suis amuser a faire un petit calcule, le temps de vol mensuel est de 96h, les rotations environ de 24H, si on ramène ça aux nombres de jours par mois, ça fait 18 jours d'absences...
Pendant ces 18 jours, on s'en prend plein la "gueule" car dans l'entourage il y a toujours des bons copains ou copines qui savent nous rassurer en nous disant, je comprends pas qu'il ne t'appelle pas plus souvent, c'est pas possible il a une femme dans chaque aéroports, comment ça son portable est toujours éteint ! il n'a pas encore répondu a ton sms ! etc, etc... Il faut avoir les nerfs solides !!! :diable: Et faire vraiment confiance...

Autant dire que l'effet de l'uniforme passe vite...Pour entamer une vrai relation et se découvrir il faut plus de temps que la normal, ça aide pas... :tss: et être super indépendante. J'ai chercher des témoignages de femmes qui sont avec des pilotes et je n'en ai pas trouvé, juste des infos sur le rythme de vie d'un pilote, ce qui m'a aidé a mieux vous comprendre (taux de divorce, suicides, fatigue, mythe d'hôtesses, blagues...).

Bref, j'accueille toujours mon chéri avec impatience et sourire, avant de sortir les gants de boxe pour avoir une explication sur 2 mois sans se voir ou 3 semaines sans nouvelles... Heureusement nos explications ne partent jamais en vrille et je lui enrobe ça dans un bon petit plat maison qui lui change des plateaux repas...
Je pense que maintenant il a compris les moments d'angoisses par lesquels je peux passer lors de ses disparitions et moi j'ai compris sa passion qui n'enlève rien aux sentiments qu'il me portent.

Alors, messieurs, tous ça pour vous dire que si on veut que ça marche, il faut parler, nous raconter, ÉVITER de nous laisser dans le silence et être clair, rassurant sur la vérité de vos sentiments, qu'on puisse savoir où on va...

AH ces pilotes... on les aime :turn:

Merci Brigitte Lahaie!!!!!
aahahahhahah
lili56
Elève-pilote posteur

Re: Ne désespérez pas ...

Message par lili56 »

AH ces pilotes... on les aime :turn:[/quote]

Et on aime les hôtesses aussi bien évidemment.....
philalix
Elève-pilote posteur

Message par philalix »

chti71 a écrit :De toutes facon, c plus facile de verifier les equations de je ne sais quel matheux que de comprendre ce qui ce passe dans la tete des gonzes !!!

Ceux qui penses que l'uniforme ca attire...Oui peut etre, une fois de temps en temps.
Ca attire surtout les poufes et les touristes qui vous demandent ou se trouvent la Gate A3 (alors qu'ils sont dans le terminal B).

Pour revenir aux gonzes...l'effet pilote est limite en temps de toutes facons.
Un jours vous entendrez les meme remarques et questions..."T'es toujours parti"..."Quoi tu voles a Noel"..."T'es toujours fatigue quand tu rentres de rotation"..."Pourquoi tu reponds pas ton mobile quand je t'appelle a midi / minuit"..."Elles sont maries tes collegues feminin?"...etc etc etc etc

MAIS...la femme / petite amie du pilote...celle qui reste...qui s'accroche...si elle a l'attitude qui va bien...Il faut la respecter !!!
Oui, monsieur...c'est elle qui stress quand la meteo est pas bonne...qui s'inquiete quand le tracker s'affiche pas sous votre callsign....qui connait les "memory items" de votre becane apres qques soirees de revision QT..qui s'occupe de la maison pendant que vous vous reposez au Hilton de Cabo San Lucas....etc etc etc (a rajouter une ou plsieur couche si le pilote fait de l'international, ou du vol militaire).
J'attendais de trouver le bon message pour m'inserer dans cette discussion !!!! et j'avoue que ton message est tellement vrai....
quand je lie certaines choses, ca me fait beaucoup rire....les mecs arretez de penser que le fait d'etre dans un cokpit avec un uniforme fera forcement tomber les nanas !!! Au contraire en plus vous leur faite peur !!!!
On fait generalement ce metier par pur passion...et cest la le plus dur !!! car la, pour le coup une nana aura peur de se mettre avec un mec passionné....le mec passionné, je l'ai...et je me retrouve d'ailleurs tres bien dans ton petit paragraphe...!!!!
on a peur, on s'inquiete(effectivement vous attirez aussi beaucoup les filles superficielles=>les poufs !!!), on soutient, on donne du courage, on apprend, on s'y interresse, on est seule, on sait savourer les moments ensemble.....

Tout simplement, je ne l'aime pas pour ce qu'il fait (sinon j'aurais choisie plus simple!!!) mais pour ce qu'il est !!!
Et le mien ne vol pas encore sur companie...ca ne serait tarder !!!
Mais quoi qu'il arrive je le soutiendrai...(Il se reconnaitra sur ce forum)...je t'm...

Et oui tout ca n'est pas si facil....et les mecs s'il vous plait, arretez vos clichés...qui vous enverrons dans le mur !!!

A++
Alix
Roudou
Captain posteur

Message par Roudou »

Super beau message chti :)
philalix
Elève-pilote posteur

Message par philalix »

chti71 a écrit :Image

Salut !!!!

JE VEUX CE TEESHIRT !!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D

serais-tu ou est ce que je peux le trouver ???
merci
a+
Alix
Répondre