Sélection du 24 novembre 2008
Modérateur : BiZ
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
un conseil : donnez vous à fond à fond à fond!!! parce qu'après c'est trop tard!!!
et un autre conseil...dormez jusque lundi matin si vous pouvez parce que la première journée est très fatigante!
moi je vais hiberner jusqu'au moment du mail (j'aimerai tellement...)
bonne soirée et bonne chance à tous
et un autre conseil...dormez jusque lundi matin si vous pouvez parce que la première journée est très fatigante!
moi je vais hiberner jusqu'au moment du mail (j'aimerai tellement...)
bonne soirée et bonne chance à tous
-
- Copilote posteur
Changement de programme, j'ai finalement également pris une chambre au Premiere Classe Villepinte, donc je me joindrais à vous pour le resto du dimanche soir.
Peut etre pourrions nous convenir d'un point et d'une heure de RDV ? A moins que cela ne soit déjà fait, dans ce cas pouvez vous faire un rappel SVP ?
Dam'
Peut etre pourrions nous convenir d'un point et d'une heure de RDV ? A moins que cela ne soit déjà fait, dans ce cas pouvez vous faire un rappel SVP ?
Dam'
-
Auteur du sujetLauraLFFC
- Captain posteur
En effet, la semaine prochaine arrivant à grands pas, il faut qu'on se décide pour l'heure de RDV.bill18 a écrit : Peut etre pourrions nous convenir d'un point et d'une heure de RDV ? A moins que cela ne soit déjà fait, dans ce cas pouvez vous faire un rappel SVP ?
19h15 devant le première classe à côté du centre de sélection ça vous irait à tous !?
Laura
Dreams Know No Boundaries
-
Auteur du sujetLauraLFFC
- Captain posteur
Je viens d'être contactée par AF, me demandant s'il m'était possible de décaler la sélection au 15 décembre, pour des raisons de sous-effectif la semaine prochaine ... C'est le cas pour d'autres ?
Personnellement je me fais opérer début décembre, donc j'ai dis non ... Mais je suppose que beaucoup ne pourront pas non plus, rien que du fait de la réservation à l'hôtel !!
Personnellement je me fais opérer début décembre, donc j'ai dis non ... Mais je suppose que beaucoup ne pourront pas non plus, rien que du fait de la réservation à l'hôtel !!
Laura
-
- Captain posteur
C'est pas le cas pour moi. Je comprend pas trop, c'est quelle semaine qu'il y a un sous-effectif ??LauraLFFC a écrit :Je viens d'être contactée par AF, me demandant s'il m'était possible de décaler la sélection au 15 décembre, pour des raisons de sous-effectif la semaine prochaine ... C'est le cas pour d'autres ?
Une autre question, ma convoc' n'est pas nominative, les votres aussi ?
Sa s'est déja fait ?Tomrider a écrit : je vois qu une solution
s ils ne peuvent en prendre que 30 ils prendront les 30 premiers et ils proposeront des dates aux autres...
-