1) Je pars en Nav avec un ami (ennemi maintenant

) sur un terrain qu'il connait trés bien, une fois au sol mon collegue me propose de prendre le taxiway en herbe pour aller au parking plus vite, je lui repond qu'on risque de s'embourber...il me dit fierement "mais non, aucun risque, je connais bien"..."ok je te fais confiance" et ben on s'est retrouvé comme des cons embourbés dans le taxiway..obliger d'appeler tout le monde pour nous aider à sortir de là...et qui c'est qui passe pour un con au final...le cdb...

...ensuite je retourne à mon club avec l'avion tout crade
et evidemment dans les notam, il était bien précisé que les taxiway en herbe étaient fermés
2) Juste apres le Take off (20 ft meme pas...), la verriere du DR400 qui se barre en arriere, j'avais oublié de la verouiller...
Trés dangereux comme situation, surtout seul à bord et donc personne pour la verouiller à ta place... !!!
3) et le classique pour les élèves militaires au début, du au stress enorme

...l'un des premiers vol de training...l'instructeur qui met la pression...ok je me depeche, ceintures attachées, debut de la check...et apres quelques sec...je m'en rend compte que j'ai oublié mon casque dans le hangar...l'instructeur furax

... surtout qu'au debut il faut une plombe à se sangler dans ces engins...
J'en ai plein d'autres mais on va s'arreter là
Depuis je fais du vélo