Suppressions de postes chez Air France
Modérateur : Big Brother
Sans déconner on se croirait sur le site du Parisien là... Bazunga, tu te bases sur UN vol en pax mal rempli pour déduire qu'une compagnie est au bord du gouffre? Dans ce cas je peux te dire que j'ai pris un vol AF entre GVA et CDG hier qui était plein. Cela veut-il dire au contraire qu'AF s'en met plein les fouilles?BAZUNGA a écrit : mon dernier vol en pax date de moins d'une semaine, LED/CDG .... à peine 40 pax à bord d'un 320.... imagine le gouffre !
Ce thread vire au ridicule, entre les diatribes haineuses de Nanospit et Coffincorner et les réponses absurdes qu'on veut bien leur donner. Aramis a 1000 fois raison, la corporation des pilotes n'a plus une once de solidarité et d'esprit communautaire, et Aeronet en devient malheureusement le reflet à l'image de Radiocockpit. Ne vous étonnez pas si les plus anciens contributeurs hésitent, voire rechignent, à donner des conseils ou des informations sur le forum, alors qu'ils ont été particulièrement prompts dans le passé à filer un coup de main. Aujourd'hui les modos en viennent à devoir faire la police sur le forum. Comme ce n'est vraiment pas intéressant, et que ce n'est pas pour cela qu'ils ont accepté cette charge, tout part en cacahuète et on ne peut s'en prendre qu'à nous...
Dommage.
-
- Chef de secteur posteur
Euh, en vrai au portique de sécurité, en général on papote entre équipages de différentes compagnies, et c'est très sympa...
C'est pas parce que sur UN forum (voire deux avec le site syndicaliste débile cocorico) quelques-uns se tapent dessus qu'il faut généraliser les relations entre navigants...
Tiens l'autre jour on a fait la fête avec un équipage Netjet, bouffé avec un autre de chez Britair, et comparé le nombre de nos pax avec un EZY (ça nous a rassuré
)
C'est qu'un forum, et sur un forum, c'est toujours la foire...
C'est pas parce que sur UN forum (voire deux avec le site syndicaliste débile cocorico) quelques-uns se tapent dessus qu'il faut généraliser les relations entre navigants...
Tiens l'autre jour on a fait la fête avec un équipage Netjet, bouffé avec un autre de chez Britair, et comparé le nombre de nos pax avec un EZY (ça nous a rassuré
C'est qu'un forum, et sur un forum, c'est toujours la foire...
Qu'est-ce que je disais...
COSA tu es nouveau ici et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une présentation... Dès le début tu te permets de faire de la provoc' dans presque tous les threads ou tu interviens... Normal?
Vous verriez en Suisse. Les PN's de certaines compagnies (enfin surtout une) ne nous répondent même pas quand on les salue dans les couloirs. Heureusement pas tous, mais ça fait rêver... Cela dit j'ai d'excellents souvenirs des moments partagés avec les pilotes des ptites boîtes françaises de charter à l'époque où je bossais chez AAA. Particulièrement les gars de Twinjet.
COSA tu es nouveau ici et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une présentation... Dès le début tu te permets de faire de la provoc' dans presque tous les threads ou tu interviens... Normal?
Vous verriez en Suisse. Les PN's de certaines compagnies (enfin surtout une) ne nous répondent même pas quand on les salue dans les couloirs. Heureusement pas tous, mais ça fait rêver... Cela dit j'ai d'excellents souvenirs des moments partagés avec les pilotes des ptites boîtes françaises de charter à l'époque où je bossais chez AAA. Particulièrement les gars de Twinjet.
-
- Membre banni
et non mon lapin, tu es sans aucun doute plus proche de la Manche et de l'ecosse que moiBiZ a écrit :T'es pas en Ecosse? Tu te vantes tellement de tes capacités en Anglais et tu dénigres tellement les frenchies à ce propos que ça ne faisait aucun doute pour moi...coffincorner a écrit :de l'autre cote de la Manche...ou de la mediterranee? c'est bien ce que je disais, niveau geographie quand on n'a rien connu d'autre que la France on a l'air kon sur le forum
Sinon toujours à croire que t'es le seul à avoir été expat? Vraiment un pauvre gars. Mais c'est bientôt la fin coffin, profite...
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
-
- Membre banni
200 millions d'euro en negatif de resultats alors que l'an dernier c'etait plus de 300 en positif. ouille ouille ouille. 
-
- Captain posteur
-
- Membre banni
vous etes bien partis pour en tout casflag'ada jones a écrit :200 Millions sur un seul trimestre mec! sur une année complete on peut faire bien pire!
ha ha ha Dan,
Tu ne fais sûrement pas allusion aux ex-Crossair, mais aux autres, qui aujourd'hui bossent dans une compagnie qui a pour logo une croix blanche sur fond rouge ! T'en fait pas les ex-Crossair et les ex-Swissair ne se saluent pas non plus. Ils sont même en guerre ouverte !
La raison pour laquelle c'est le bronx sur un forum c'est que les intervenants ont le couvert de l'anonymat, ce qui les rends très courageux !
Courage qui disparait subitement dans la crew room....
Tu ne fais sûrement pas allusion aux ex-Crossair, mais aux autres, qui aujourd'hui bossent dans une compagnie qui a pour logo une croix blanche sur fond rouge ! T'en fait pas les ex-Crossair et les ex-Swissair ne se saluent pas non plus. Ils sont même en guerre ouverte !
La raison pour laquelle c'est le bronx sur un forum c'est que les intervenants ont le couvert de l'anonymat, ce qui les rends très courageux !
C'était si flagrant que ça?Tu ne fais sûrement pas allusion aux ex-Crossair, mais aux autres, qui aujourd'hui bossent dans une compagnie qui a pour logo une croix blanche sur fond rouge
Modifié en dernier par Dan le 14 févr. 2009, 19:44, modifié 1 fois.
c'est vrai que sur les forums de la BALPA, les gens postent sous leur vrai nom, et c'est pas la foire comme ici sans pour autant empêcher d'exprimer ses opinions.FL410club a écrit :ha ha ha Dan,
-
- Membre banni
5 rings et fl410 club pourquoi avez vous choisit un pseudo alors??
Avez vous besoin de balayer devant votre porte, peut etre?
Dan a écrit :Qu'est-ce que je disais...
J'ignorais qu'il fallait que je me présente même s'il est de coutume de le faire sur les forums internet, c'est bien connu !
Maintenant, la norme tu la places où tu veux...
dites moi ma bonne Coffin...cela ne serait-il pas encore un bon exemple de l'hopital qui se .... de la charité???coffincorner a écrit :5 rings et fl410 club pourquoi avez vous choisit un pseudo alors??![]()
![]()
j'ai probablement moins à perdre que vous ma chère à citer mon nom sur les forums, vu le nombre de personnes que vous prenez à partie...
-
- Membre banni
cool alors dis nous ton nom puisque tu n'as rien a perdre5 Rings a écrit :dites moi ma bonne Coffin...cela ne serait-il pas encore un bon exemple de l'hopital qui se .... de la charité???coffincorner a écrit :5 rings et fl410 club pourquoi avez vous choisit un pseudo alors??![]()
![]()
j'ai probablement moins à perdre que vous ma chère à citer mon nom sur les forums, vu le nombre de personnes que vous prenez à partie...
(a moins qu'on demande a des anglais de flybe qu'ils nous devoilent le nom du vieux copi francais sur dash
-