Damnation, j'avais pas vu...Me dit le gars qui s'appelle Green.knight...
green - Sans majuscules, merci.
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Autant pour moi alors, mais il est vrai que je n'avais pas saisi le sens du décalé dont tu as usé... Si on prenait en effet tes termes au pied de la lettre tout cela semblait en effet déplacé...green.knight a écrit :Ouais, ouais, du n'importe quoi...J'aime bien titiller...
Pour info, j'ai passé trois fois l'ENAC, et trois fois recalé à des étapes différentes. Mon intervention complètement injurieuse a sans doute dû faire sourire ceux qui me connaissent sur le Forum ou IRL, et peu importe pour ceux qui sont mécontents qu'on les injurie, des insultes (des vraies), ils vont y avoir droit fréquement...Fin je disais pas ça pour vous habituer, mais juste pour laisser libre cours à mon habituel sens du décalé, et aussi pour vous dire que j'ai passé le BIA (hihihi, effectivement).
Voilà, on s'en fout, mais monter sur ses grands chevaux pour ça, par contre, je trouve ça dommage, j'espérais te mettre sur la voie en te parlant de ton pseudo en anglais, mais on rencontre effectivement des gens très cons sur le net, je n'en suis pas plus que ça (fin je me rends compte que mon pseudo est en anglais, tu vois, c'était là la subtilité de la pseudo-insulte)...
Je ne m'excuse donc pas, vu que j'ai rien à me reprocher, mais espérons que ça évitera à certains (mais je ne te vise pas, flyingblueguy, et je suis sérieux, pour le coup) de pouvoir mettre de l'huile sur le feu qui veulent laisser libre cours à leur rancune (même si mon premier message n'avait pas pour but d'attiser la haine).
green
Ah tu crois?? A mon avis ça changerait pas mal de choses, et ça me rendrait plus optimiste... je pense en effet que c'est le cas pour les nouveaux test comme les Matrices de Raven (8 figures, 9eme à compléter).atten a écrit :et puis les tests l'enac les achete avec leur etalonage sur la population