Resultats écrits 2009

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

RMF
Elève-pilote posteur

Message par RMF »

BOnsoir.
J'ai passé les oraux aujourd'hui, et de ce que je me souviens, la personne nous à dit que certains d'entre nous recevrons une convoc pour la visite médicale, mais que ce n'est pas parce que l'on ne l'a pas le soir même qu'on ne l'aura pas un jour prochain...
LFRQ
Elève-pilote posteur

Message par LFRQ »

Salut,

Les classés sont convoqué a la visite médicale.

Si tu ne reçois pas la convocation le soir même, c'est que tu as choppé une note éliminatoire.
Les rares personnes qui la reçoivent 2jours après ont sans doute été repéchés ...
Si au bout de 3jours tu n'as rien, tu peux commencer a faire ton deuil icna pour cette année :-? :-?
gbbtt
Elève-pilote posteur

Message par gbbtt »

Salut,

Personnellement j'ai passé les oraux hier et j'ai recu la convocation a 17h alors que je n'avais meme pas encore quitté l'ENAC ^^

Il n'y a plus a espéré que les notes soit bonnes :)
Popo29
Captain posteur

Message par Popo29 »

Salut

Effectivement ils disent que si tu ne reçois pas de convoc le soir même, ça veut rien dire, blablabla... mais dans les faits 100% des gens ayant eu une note éliminatoire (moins de 5 quelque part, etc) n'ont pas reçu de convoc !
Alors si vous ne les recevez pas le jour même, ça ne veut rien dire, mais c'est clair que si une semaine après vous ne recevez rien, désolé mais c'est mal barré... :-?
Parce que, honnêtement, vous pensez que pour quelqu'un qui est éliminé à coup sûr, ils vont s'amuser à lui payer une visite qui coûte bien cher ?
Bon courage à tous ;)
Répondre