inscription selection pnc etudiant 2010
Modérateur : Hanni
-
MagicWoman
- Elève-pilote posteur
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
MagicWoman
- Elève-pilote posteur
A force de déductions en tout genre, on va dans tous les sens...
Mais bon ce n'est pas grave, je pense que l'espoir fait vivre les nombreux selectionnés de l'an dernier et qui pensent qu'ils auront à coup sûr l'exclusivité ... Après ça sera peut-être le cas mais quand n'est rien n'est sûr je pense qu'il faut arrêter de s'imaginer des trucs ou de supposer... Le meilleur moyen serait d'attendre un communiqué ou qu'une annonce officielle soit faite auprès de tous ou qu'une personne se charge de contacter à terme (c'est à dire dans les prochaines semaines) leur service histoire d'en savoir plus.
-
SR71_Blackbird
C'est dingue, on essaie de rendre service en filant des infos d'après notre petite expérience et après les wannabe débarquent en racontant le contraire pour essayer de se rassurer (moi perso je m'en fou, ca ne me concerne plus, après mes 3 saisons je suis trop vieux)MagicWoman a écrit :A force de déductions en tout genre, on va dans tous les sens...Mais bon ce n'est pas grave, je pense que l'espoir fait vivre les nombreux selectionnés de l'an dernier et qui pensent qu'ils auront à coup sûr l'exclusivité ... Après ça sera peut-être le cas mais quand n'est rien n'est sûr je pense qu'il faut arrêter de s'imaginer des trucs ou de supposer... Le meilleur moyen serait d'attendre un communiqué ou qu'une annonce officielle soit faite auprès de tous ou qu'une personne se charge de contacter à terme (c'est à dire dans les prochaines semaines) leur service histoire d'en savoir plus.
Les pcb sélectionnés de l'été dernier ont justement été sélectionné voire formés pour certains je crois, donc pourquoi AF dépenserait de l'argent pour en re-selectionner d'autre ? surtout qu'AF utilise ce principe depuis des années en rappelant des étudiants des années précédentes afin de leur permettre de sélectionner à nouveau le strict mini.
De toute façon vu la situation actuelle, les sureffectifs, rien ne permet de penser pour l'instant qu'il y aura des pcb l'été prochain.
-
MagicWoman
- Elève-pilote posteur
"surtout qu'AF utilise ce principe depuis des années en rappelant des étudiants des années précédentes afin de leur permettre de sélectionner à nouveau le strict mini."
Je ne le savais pas
Merci pour l'info, je sais que tu voulais rendre service pas de problème et je ne veux pas me rassurer, ne connaissant pas ma situation par rapport à cette histoire d'embauche PCB ne te méprends pas à dire des choses dont tu n'es pas au courant
Smile.
Je ne le savais pas
Smile.
..."qu'une personne se charge de contacter à terme (c'est à dire dans les prochaines semaines) leur service histoire d'en savoir plus."
Exact Magicwoman. Le service à contacter sont les bureaux de Villepinte, ceux là mêmes où tu ira dans le meilleur des mondes faire ta selection et où j'irai dans le pire des cas REpasser ma selection.
Problème, ils ne tiennent surement pas à recevoir une avalanche d'appel, c'est à dire les PCB de l'année 2009(dont je fais partie) , et les prétendants de l'année 2010 (dont tu semble faire partie.) En effet, aucun numéro n'est à notre disposition pour pouvoir les appeler. Certain doivent bien connaitre ce précieux mais ils se gardent de le donner, a fortiori sur un forum, tout simplement parce qu'on n'a pas à l'avoir...
Ensuite y'a les numéros respectifs des dames de Carrière. Mais y'a pas mieux pour jeter plus de doute sur notre situation a tous l'année prochaine!
En tout cas, saches qu'en aucun cas on souhaite que tu ne passe pas des selections. On souhaite seulement pouvoir être "les premiers servis"... En toute justice.
Exact Magicwoman. Le service à contacter sont les bureaux de Villepinte, ceux là mêmes où tu ira dans le meilleur des mondes faire ta selection et où j'irai dans le pire des cas REpasser ma selection.
Problème, ils ne tiennent surement pas à recevoir une avalanche d'appel, c'est à dire les PCB de l'année 2009(dont je fais partie) , et les prétendants de l'année 2010 (dont tu semble faire partie.) En effet, aucun numéro n'est à notre disposition pour pouvoir les appeler. Certain doivent bien connaitre ce précieux mais ils se gardent de le donner, a fortiori sur un forum, tout simplement parce qu'on n'a pas à l'avoir...
Ensuite y'a les numéros respectifs des dames de Carrière. Mais y'a pas mieux pour jeter plus de doute sur notre situation a tous l'année prochaine!
En tout cas, saches qu'en aucun cas on souhaite que tu ne passe pas des selections. On souhaite seulement pouvoir être "les premiers servis"... En toute justice.
-
SR71_Blackbird
pour ceux de 2009 qui ont été sélectionné, et si vous avez été déjà contacté par carrière, c'est eux qui gèrent votre dossier pour une éventuelle saison 2010, les effectifs sont dimensionnés vers la fin de l'année par la production PN et carrière appelle les gens en fonction des besoins. Inutile donc d'appeler carrière maintenant, vous risquez de les irriter... attendez janvier/février en gros si vous avez pas eu de news depuis.
Pour d'éventuelles sélections pour 2010, pas de news non plus en interne
Pour d'éventuelles sélections pour 2010, pas de news non plus en interne
-
SR71_Blackbird
Comment vous avez appris votre réussite à la sélection ? pas de coup de fil de carrière ?Timoth a écrit :Black bird,
J'ai appelé carrière au début de l'été, et la dame a été assez claire: notre affaire est dans les mains de villepinte. Du moins pour ceux qui n'ont pas encore de numéro de matricule...
-