on arrive tous en Rolls à l'aéroport pour s'installer peinards dans notre cockpit et appuyer sur AP ON en attendant d'arriver à l'autre bout du monde pour sauter nos hôtesses dans un hôtel puant le luxe...
C'est ce que m'avait promis mon FTO. On m'aurait menti
Dan a écrit :Ce type est quand même génial. Même au sein de milieux où on est censés savoir de quoi on parle, et où l'on sait pertinemment que la suppression des cockpits à 2 est encore très loin dans le futur, on en parle, on en débat, on se prend la tête. Alors imaginez dans les chaumières où la ménagère croit encore qu'on arrive tous en Rolls à l'aéroport pour s'installer peinards dans notre cockpit et appuyer sur AP ON en attendant d'arriver à l'autre bout du monde pour sauter nos hôtesses dans un hôtel puant le luxe...
Non vraiment, c'est un génie...
Il y a encore une part de vrai dans tout ça, je confirme
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
flying_chad a écrit :
@Strobeson, j'ai croisé deux PNCettes de ta boite la semaine dernière.... et euuuuuuh..... elles n'ont rien à envier aux nanas d'AF hein.... Au contraire !
Dans ce cas on va faire un marché: Je t'en troque 2 de chez nous contre 4 d'AF
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Jumbo a écrit :pour sauter nos hôtesses dans un hôtel puant le luxe... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Élégant comme remarque, tu es de la famille de Guillon de France Inter toi non ?
Même en plaisantant, tu as pensé à la réaction des femmes qui pourraient lire tes propos et aussi à quelqu'un qui se documente en ayant une haute idée de la profession...
...
..
.
Jumbo a écrit :RZS prends le temps de lire comme il faut avant de me traiter de gros beauf pilote
ouais, je sais que c'est pas méchant ton truc, mais ça donne une mauvaise image... le pilote de ligne entouré de femmes lascives...
Bref, c'est pas grave, mais c'est lourdingue....