Si Ryanair n'est pas capable d'être rentable sauf à pratiquer l'évasion sociale et fiscale, alors ils ont plutôt intérêt à revoir le business model, car les caisses étatiques étant vides, il va bien falloir les renflouer, y compris, et surtout en Irlande
Ah, ah ,ah j'ose espérer que tu rigoles? Quid de la disparition de AOM, AIr lib, etc... Quels sont les compagnies de droit français qui ont été créés les dix dernières années?Qui t'as embauche?Qui embauche? Ah oui j'avais oublie tout le monde veut copier le modèle social du pays. Bien sur le super business plan c'est de payer beaucoup de charges dans une activité que ne génère déjà pas beaucoup de marge.
Et pourquoi Cathay, Fedex, Swiftair, Air Contractors, Westair ne jouent pas non plus le jeu ?
Pourquoi Cityjet fait semblant de jouer le jeu en ayant officiellement basé une vingtaine d'equipages a Paris alors qu'il en faudrait 3 fois plus, ce qui fait que les gens de LCY et DUB se tappent des decouchers a gogo sur Paris.
Parce qu'ils ne sont pas une menace direct en terme de pertes pour AF, et au sinon ils font parti du GAF, et dans ce cas"circulez y a rien a voir".
Mais comme vous dites les caisses sont vides et il va falloir trouver de l'argent pour mettre dans le puits sans fond de la dette, et dans le cas de Cathay, ce sera fermeture, comme a Amsterdam. Ce que vous ne voulez pas accepter c'est que ce sont les gens a la recherche d'un poste les premiers pénalisés. Pas RYR ou EZY ou CX ou autre...Mais effectivement vaut peut être mieux rester chez Air assedic.
