Posté : 16 mai 2010, 12:43
...c'est des dromadaires...les chameaux c'est plus à l'Est
Tout n'est pas clair au pays des dromadaires...
Tout n'est pas clair au pays des dromadaires...
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C'est beau de cherche la paille dans l'oeil de l'autre, mais il ne gagne pas 1200 net que je sache. Si je me rappelle ces interventions antérieures, il gagne quand même plus que la majorité des captains en France en étant copi... alors bon5 Rings a écrit :
EY ne vient-elle pas d'annoncer que la housing allowance etait supprimmee pour les gens habitant hors d'Abu Dhabi? vous allez faire quoi?
Tout n'est beau au pays des chameaux....
excuse moi Zig,zigoto a écrit :C'est beau de cherche la paille dans l'oeil de l'autre, mais il ne gagne pas 1200 net que je sache. Si je me rappelle ces interventions antérieures, il gagne quand même plus que la majorité des captains en France en étant copi... alors bon5 Rings a écrit :
EY ne vient-elle pas d'annoncer que la housing allowance etait supprimmee pour les gens habitant hors d'Abu Dhabi? vous allez faire quoi?
Tout n'est beau au pays des chameaux....
Commence par mettre un peu les choses en perspective. Si tu es à ce salaire là en ayant un an d'expérience, c'est soit que tu as des compétences extraordinaires, soit que tu as fait l'X, soit que tu confonds net et brutmikiki a écrit :Attends, je gagne l'équivalent de 3200 euros net par mois (remis sur 12 mois) en étant ingénieur. J'ai seulement un an d'expérience !!
Je suis chaque jour sur mon siège et franchement, je risque pas grand chose...
Je serais quand meme déçu de ne pas gagner ça en commençant comme pilote (j'entends tout compris, avec primes et etc ...) car les responsabilités sont assez différentes...
Heheeh ... well, I have to explore all the avenues, dude!flying_chad a écrit :Faut pas se leurrer.
Pour qu'il y ait un besoin de DEC ATR, il faudrait qu'une grande majorité de Captain ATR passent sur Airbus ou se barrent, et qu'une grande majorité de Copi Airbus décident de quitter la compagnie....
Buddy...... That's not gonna happen!
Salut,LusitanoPNT a écrit :Je suis d'accord avec Dan.
Les salaires au lance-pierre ça fait des lustres qu'ils existent dans la profession!
Perso, 3200 Brut sur ATR je saute au plafond. Regarde combien touche un F/o chez A5 ou AAA, tu seras bien content d'avoir plus de 3000 dans le compte chaque mois.
En general ceux qui sortent de Polytechnique, Central, etc.. c'est pour bosser dans la finance, les assurances et les banques, alors les 3200 euros c'est ce qu'il doivent gagner en une journée.BiZ a écrit :Commence par mettre un peu les choses en perspective. Si tu es à ce salaire là en ayant un an d'expérience, c'est soit que tu as des compétences extraordinaires, soit que tu as fait l'X, soit que tu confonds net et brutmikiki a écrit :Attends, je gagne l'équivalent de 3200 euros net par mois (remis sur 12 mois) en étant ingénieur. J'ai seulement un an d'expérience !!
Je suis chaque jour sur mon siège et franchement, je risque pas grand chose...
Je serais quand meme déçu de ne pas gagner ça en commençant comme pilote (j'entends tout compris, avec primes et etc ...) car les responsabilités sont assez différentes...Dans tous les cas, un ingénieur débutant peut considérer qu'il gagne bien sa vie quand il commence à 2500 net. 3200 c'est TRES LOIN d'être la règle. Après libre à toi de faire la fine bouche pour ton premier salaire de pilote si tu veux...
Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie.pAolO a écrit :C'est un scandale le nombre de boites qui s'appellent AAA dans l'aero...
Ici, je crois qu'ils parlent de Atlantique Air Assistance (ou dans l'autre sens je sais plus).
Je vais être vexé...xavierpilote a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie.
La chambre régionale des comptes vient de rendre un rapport pas forcément élogieux sur la CCM.xavierpilote a écrit :Autre question que je me pose, que pensez-vous de l'avenir de la CCM face au développement des compagnies à bas coût telles que Easy Jet et Rayanair ?
l'équivalent ? C'est-à-dire ?? tu touches combien par mois ? Tu veux dire quand tu comptes les avantages... ?mikiki a écrit :Attends, je gagne l'équivalent de 3200 euros net par mois (remis sur 12 mois) en étant ingénieur. J'ai seulement un an d'expérience !!ertach a écrit : quelle profession propose cela????
Je suis chaque jour sur mon siège et franchement, je risque pas grand chose...
Je serais quand meme déçu de ne pas gagner ça en commençant comme pilote (j'entends tout compris, avec primes et etc ...) car les responsabilités sont assez différentes...
Je crois qu'il y a surtout fantasmes et fantasmesStrobeson a écrit :En general ceux qui sortent de Polytechnique, Central, etc.. c'est pour bosser dans la finance, les assurances et les banques, alors les 3200 euros c'est ce qu'il doivent gagner en une journée.
Il y a ingénieur et ingénieur.
Désolé il faut pas te vexerDan a écrit :Je vais être vexé...xavierpilote a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie.![]()
Enfin c'est quand même curieux de la part de quelqu'un qui travaille déjà, a fortiori sur ATR (AAA en exploite 2), ils sont quand même assez connus... A moins que tu ne travailles hors de France.
Je ne sais pas si les OSP vont cesser en 2012, peut-être seront-elles revues à la baisse tout simplement.xavierpilote a écrit :C'est plutôt inquiétant que les OSP soient arretées en 2012, savez-vous pourquoi ? Est-ce juste pour les OSP en Corse ou bien pour toutes les OSP en France ? Comment la CCM va-elle pouvoir rivaliser contre les low cost sur les lignes OSP ?
Xavier
Et bien si ce que tu dis est vrai, c'est bien triste que l'ecole la plus prestigieuse de France debouche sur un salaire de 2500 euros/mois pour les 90% des gens qui n'integrent pas (selon ce que tu dis) les banques et assurances. Vraiment pas de quoi défiler tous les ans lors du 14 Juillet sur les champs Elysées. Autant faire un CAP de cuisinier à l'age de 14 ans et gagner la même somme, si ce n'est plus !BiZ a écrit :Je crois qu'il y a surtout fantasmes et fantasmesStrobeson a écrit :En general ceux qui sortent de Polytechnique, Central, etc.. c'est pour bosser dans la finance, les assurances et les banques, alors les 3200 euros c'est ce qu'il doivent gagner en une journée.
Il y a ingénieur et ingénieur.
Non mais sérieusement, quand on affirme quelque chose, autant le vérifier non, surtout quand c'est aussi facile? Y a 9% des X qui vont dans une banque, 1% dans les assurances...