Préparer son concours dans les meilleurs conditions
Ouai merci bcp cyril, je v dl ca toute de suite... Franchement ce forum c vraiment un tresor d information, merci a tous...
Quelques minutes plus tard, tout espoir disparut, sur 14 participants, aucun ne fut cité. Je fus alors plongé dans une longue minute d?incompréhension, un seul mot me parvenait à la bouche : pourquoi ?
Je viens de demander de la documentation pour le stage pour l ILIA, des ke jai la doc, je vous tien informer pour ceux ki sont interressé.
Je pense kil peu apporter kelke plus kan mem pour le concours, malgré son prix un peu excessif... mais pour reussir, y a pa de miracles, il faut bosser!
Je pense kil peu apporter kelke plus kan mem pour le concours, malgré son prix un peu excessif... mais pour reussir, y a pa de miracles, il faut bosser!
Quelques minutes plus tard, tout espoir disparut, sur 14 participants, aucun ne fut cité. Je fus alors plongé dans une longue minute d?incompréhension, un seul mot me parvenait à la bouche : pourquoi ?
JAurai aimé savoir comment c passé ton stage IAP? kes tu as fai et tou? je fai des comparaisons avec des personnes ki ont fait le stage ILIA! Merci
lol, merci le site je l'ai, moi je v des echos de ceux ki ont fait le stage, pour comparer, pour le moment jai ke des echos du stage IAP, jaurai aimé avoir plus d info sur le stage ILIA.. voila, alors je vous ecoute!! merci
-
jet-7
- Chef pilote posteur
-De toute façon Spawnol , ont passent les deux quand meme , faut mettre toute les chances de notre coté .
-Sinon , un jour , tu pourras jamais dire ; " A moi l'ivresse , l'ivresse , de la vitesse ! " lol
-Il parait que l'ILIA est plus complet que l'IAP , pour que ça soit plus clair , ça serait simpa d'avoir les impressions de ceux qui l'ont déja fait .
-Tchao tchao !
-Sinon , un jour , tu pourras jamais dire ; " A moi l'ivresse , l'ivresse , de la vitesse ! " lol
-Il parait que l'ILIA est plus complet que l'IAP , pour que ça soit plus clair , ça serait simpa d'avoir les impressions de ceux qui l'ont déja fait .
-Tchao tchao !
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
Jet-7, je sui ok avec toi, c une tres bonne idée, mai je trouve pas le site pour l IAP, mai c kler ke kitte a faire les 2 pour avoir le concours, moi je sui partant...
Jet-7: A NOUS L IVRESSE, L IVRESSE DE LA VITESSE
Jet-7: A NOUS L IVRESSE, L IVRESSE DE LA VITESSE
-
rafalem02
- Copilote posteur
A lIAP: un week end
1e jour tests psycho (table, maths, carte...)
2e jour ils nous donnent des methodes, on peut refaire les tests que l'on a raté, ils donnent des conseils pour les entretiens, test sur simu.
par contre le test sur simu, et la cartographie n'est pas du tout comme à Bret.
A vous de voir.
1e jour tests psycho (table, maths, carte...)
2e jour ils nous donnent des methodes, on peut refaire les tests que l'on a raté, ils donnent des conseils pour les entretiens, test sur simu.
par contre le test sur simu, et la cartographie n'est pas du tout comme à Bret.
A vous de voir.
Merci pour tout vos temoignages, c super sympa. Mais le probleme c ke lon a ke des echos sur l IAP... Mais l ILIA, ca prepare bien ossi?
Je vien de telephoner a l INSTITUT AERONAUTIQUE DE PARIS et c tro terrible, donc on a un week end de formation, et ensuite on a les test psycho gratuit juskau jour de l examen, en general c le premier week end du mois, et le dernier... Voila
Jattend la brochure, je vous tiens au courant! Kestions?
Jattend la brochure, je vous tiens au courant! Kestions?
Ouai, jai entendu dire ke c etai mieux ossi mais l ideal serait de tester les deux, lol. Moi je v essayé de les tester, jattend les doc, on verra bien. Mai jai eu de tres peu d echos sur le stage ILIA, jaimeria avoir plus de temoignages!!!
-
jet-7
- Chef pilote posteur
-En ce qui me concerne SpaWnol , je reçois les deux borchures de l'ILIA et de l'IAP après-demain , essaie de les avoir vite aussi comme ça on en parle au musée du Bourget , ok ?
-A mon avis , la différence des deux préparations est dans le prix , l'une est carrement deux fois plus chere que l'autre , c'est pour ça que l'ILIA est deux fois mieux , mais bon , ça nous fais touché un peu à autre chose quand meme histoire de ne pas trop avoir de surprise à Bty , et ça nous permet egalement de gerer un mieux le stresse une fois là bas .
-Tchao tchao !
-A mon avis , la différence des deux préparations est dans le prix , l'une est carrement deux fois plus chere que l'autre , c'est pour ça que l'ILIA est deux fois mieux , mais bon , ça nous fais touché un peu à autre chose quand meme histoire de ne pas trop avoir de surprise à Bty , et ça nous permet egalement de gerer un mieux le stresse une fois là bas .
-Tchao tchao !
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
Ouai jet-7, pour avoir de la qualité il fo savoir mettre le prix. Mais je pense faire les 2 ossi, jattend juste la doc, jespere ke ca va pas tarder...
Salut!
Je suis moi aussi en pleine préparation de Bretigny (début 2004 pour moi) et plus que jamais déterminé à réussir. . Je vais moi aussi recevoir les brochures ILIA et IAP. C'est vrai c'est vraiment pas donné leur machin mais bon si ça peut faire la différence le jour J, ça vaut tout l'or du monde. Ya plus qu'a négocier avec papa noël.
Enfin voila, je suis remonté a bloc. Je recherche aussi des psychopathes pret à s'entrainer en athlé cet hiver (sous la neige s'il le faut) histoire de se tirer la bourg, c'est plus motivant. J'habite au sud de Beauvais mais je suis souvent à Paris aussi.
Je suis moi aussi en pleine préparation de Bretigny (début 2004 pour moi) et plus que jamais déterminé à réussir. . Je vais moi aussi recevoir les brochures ILIA et IAP. C'est vrai c'est vraiment pas donné leur machin mais bon si ça peut faire la différence le jour J, ça vaut tout l'or du monde. Ya plus qu'a négocier avec papa noël.
Enfin voila, je suis remonté a bloc. Je recherche aussi des psychopathes pret à s'entrainer en athlé cet hiver (sous la neige s'il le faut) histoire de se tirer la bourg, c'est plus motivant. J'habite au sud de Beauvais mais je suis souvent à Paris aussi.
v1v1, com toi, on est surmotivé ossi et a la fois confiant. Jet-7 et moi, on prepare le concours ossi pour debut 2004, et on attend, en ce moment mem, la doc pour les 2 stages ke l on compte faire car il fo preparer ce concours, cf le topic, dans les meilleurs conditions, malgré le prix excessif pitetre du stage ILIA. MAis si grace à ca, je peu partir pour cognac... :-
-