RYANAIR contourne la loi en toute légalité
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:42
- Âge : 45
Boeing a livré ces trois derniers jours les 299 et 300ème 737-800 destinés à la compagnie low-cost Ryanair. La compagnie irlandaise devrait en réceptionner un total de 37 exemplaires cette année.
Ryanair avait pris livraison de son premier 737-800 en 1999, alors que la compagnie opérait avec une vingtaine de 737-200.
Ryanair est aujourd’hui le plus gros opérateur de 737-800 au monde. Sa flotte de 267 appareils est basée uniquement sur cette variante du monocouloir de Boeing. Ces appareils sont configurés avec une cabine monoclasse de 189 sièges.
Michael O’Leary a précisé que la valeur de sa flotte dépasse désormais les 18 milliards de dollars.
La compagnie low-cost irlandaise effectue quotidiennement plus de 1400 segments depuis ses 44 bases, totalisant plus de 1100 liaisons aériennes entre 160 aéroports répartis sur 27 pays.
Elle devrait transporter plus de 78 millions de passagers cette année.
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 11530.html
-
- Captain posteur
- Messages : 268
- Enregistré le : 20 juin 2006, 02:00
- Localisation : partout globalement
Ezy,
Je t'ai répondu en substance sur ce qui se passe en réalité sur le thread AF. TOUTES LES COMPAGNIES ont vu leur pilotes perdent en pouvoir d'achat ces 20 dernières années. La technique est simple, et fait école partout, elle consiste a change les contrats des nouveaux entrants en disant aux pilotes déjà dans la boite, "regardez on vous augmente(augmentation qui n'en est pas une au regard de l'inflation), mais par contre on va change les contrats des nouveaux". Une attitude"I'am all right Jack" et des législations pro business dans les contres du ME et de l'Asie permet ce système qui a terme va surement aboutir sur les premiers airliners UAV. Ajouter a cela la passion des wannabees et la venue de pilotes du tiers-monde et VOILA(en anglais dans le texte). Pas du pessimisme du REALISME.
Happy landings
Je t'ai répondu en substance sur ce qui se passe en réalité sur le thread AF. TOUTES LES COMPAGNIES ont vu leur pilotes perdent en pouvoir d'achat ces 20 dernières années. La technique est simple, et fait école partout, elle consiste a change les contrats des nouveaux entrants en disant aux pilotes déjà dans la boite, "regardez on vous augmente(augmentation qui n'en est pas une au regard de l'inflation), mais par contre on va change les contrats des nouveaux". Une attitude"I'am all right Jack" et des législations pro business dans les contres du ME et de l'Asie permet ce système qui a terme va surement aboutir sur les premiers airliners UAV. Ajouter a cela la passion des wannabees et la venue de pilotes du tiers-monde et VOILA(en anglais dans le texte). Pas du pessimisme du REALISME.
Happy landings
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1361 Vues
-
Dernier message par ZeGonzo
-
- 8 Réponses
- 3996 Vues
-
Dernier message par chamalo62
-
- 3 Réponses
- 4052 Vues
-
Dernier message par Titi1359
-
- 19 Réponses
- 7158 Vues
-
Dernier message par Loulou34pilot
-
- 23 Réponses
- 6471 Vues
-
Dernier message par iPoriel