Un peu le même cas enfin plus ou moins... ta femme me fait penser un peu à la mienne.
Elle est aussi très famille, (dasn sa famille tout le monde est marié depuis l'adolescence limite...).
Elle est très attachée à moi, et si je pense, on était stabilisé, elle voudrait un môme.
A la seule différence avec toi, c'est que personnellement je ne vis pour l'instant QUE pour l'aviation. Je ne rêve pas du tout
de stabilité. Si je souhaite entrer dans ce milieu c'est avant tout justement pour éviter une vie pépère. Par exmeple j'aimerai
voler là où est le job, devenir freelance même bref, une vie de solitaire...
Et pourtant j'aime mon amie, mais pour moi la vie c'est différentes expériences, c'est VIVRE.
j'ai une vision très pessimiste du mariage, et à l'heure actuelle je ne comprends jamais les personnes qui se marient. Je n'ai rien contre,
mais je suis issue d'une famille recomposée de partout lol d'où cette vision très très pessimiste. Personnellement mon amie sait que je choisirai l'aviation avant elle. Parfois elle a mal, on cassé 2 fois (8ans qu'on est ensemble), mais je choisirai clairement l'aviation en premier. Pour l'instant je souhaite vivre pour ça. Les filles je reste positif, on peut en rencontrer facilement. Et pour moi, dasn le monde, on en a des milliers de nanas qui nous correspondent. Je ne crois pas du tout à LA fille qui serait ma moitié quoi...
Il faut savoir ce que l'on veut. faire carrière dans ce milieu, au début, faut faire des sacrifices. Soit la filles suit ou pas. Un jour elle risque de dire comme à beaucoup de pilotes que j'ai rencontré : c'est moi ou ton aviation... pour moi le choix est clair.
J'ai un ami qui vient juste d'abandonner l'aviaiton... il vient de se marier, et avoir un bébé... sa femme le retient. C'est fini, il change de voie.
En tout cas il faut avoir un caractère et s'affirmer dasn les choix. Au début la fille doit très souvent subir et suivre. C'est peut-être égoiste, mais en même temps personnellement j'ai toujours prévenu. On dialogue énormément à ce sujet.
voilà, et bien bon courage.
Que faire si tu dois t'expatrier au fait ? car y a des fortes chances...