Selection Ryan Air, faites vous connaitre!

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

pti ben
Copilote posteur

Message par pti ben »

Pour ceux qui ont étés appelés pour passer les sélections, vous pouvez nous précisez par qui vous avez étés appelés? CAE ou OAA? et si vous avez étés appelés longtemps après inscription? car ca fait longtemps que je me suis inscrit sur CAE et mis a jour régulièrement mais aucune réponse. De même pour OAA, j'ai essayé de postuler plusieurs fois, mais aucune news!

Merci ++
Ben
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Fini le MCC le 15 juin , envoyé mon CV par CAE et OAA le 17 juin , et convoqué le 25 juin pour l'assesment en juillet ! Wait and see !
PS: invité par cae !
fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

FIGATELLIX a écrit :
fl300 a écrit :Ben voui sous-motorisée ,

Avant ce n'étais pas en dessous du 400 et sur un seul moteur , alors maintenant ca me change ;-)

Beurk !!! Au cul la DA !!!!!!!! :lol:
Me dit pas que t un gros MUD , ca va les souris ? pas trop dur d'avoir un limitateur de vitesse , dés fois que vous n'arriviez pas à suivre :-p
corsmed
Elève-pilote posteur

Message par corsmed »

Royce 911 Check MP a plus merci
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

Message par Delta (LFSA) »

bonodu06 a écrit :Fini le MCC le 15 juin , envoyé mon CV par CAE et OAA le 17 juin , et convoqué le 25 juin pour l'assesment en juillet ! Wait and see !
PS: invité par cae !
Ca à l'air très aléatoire leurs appels en sélections. Candidature envoyée plusieurs fois déjà et toujours pas de réponse.
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Tu as tout eu du premier coup ? ATPL + CPLIRMEP ? En tout cas pendant l'interview ils ont bien précisé que c'est pas parce qu'on etait low timer et fraichement sorti de l'ecole qu'on etait forcement appellé, au contraire de ce que bcp pensent . Mot pour mot ce qui a été dit !
EN tout cas les 8 gars a l'interview avaient tout eu du premier coup ! pas un qui avait foiré quelque chose ... @+
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

Oui tout eu du premier coup.
Anonyme

Message par Anonyme »

mais comment ils peuvent savoir qu'on a foiré un truc en cours en formation ????
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

Nanospit a écrit :mais comment ils peuvent savoir qu'on a foiré un truc en cours en formation ????
Je me demande si on ne te le demande pas si tu fais ta candidature avec OAA. Je ne suis vraiment pas sûr sur ce coup là, à confirmer.
Anonyme

Message par Anonyme »

Si oui on vient de me faire voir l'application ... bon en gros chez ryanair, soit tu réussis tout t'es bon, on te prend pour un interview, soit tu fails au moins un certifs ou un examen et tu es mauvais ???
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Damien (LFSA) a écrit :
Nanospit a écrit :mais comment ils peuvent savoir qu'on a foiré un truc en cours en formation ????
Je me demande si on ne te le demande pas si tu fais ta candidature avec OAA. Je ne suis vraiment pas sûr sur ce coup là, à confirmer.
On te le demande aussi par CAE , d'abord sur le site internet , et apres pendant l'appel telephonique , on te demande encore une panoplie de questions avant de te donner une date pour l'interview ! :tss:
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

bonodu06 a écrit :
Damien (LFSA) a écrit :
On te le demande aussi par CAE , d'abord sur le site internet , et apres pendant l'appel telephonique , on te demande encore une panoplie de questions avant de te donner une date pour l'interview ! :tss:
Je ne me rappelle pas avoir vu que CAE demande si tu as tout passé du premier coup. C'est demandé nulle part dans le profil.

Certains d'entre vous ont-ils attendu plusieurs mois avant d'être appelé ?
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

En tout cas si c'est pas spécifié dans le profil , en tout cas la bonne femme au telephone te le demande bien ca c'est sur !
Bonne nouvelle en tout cas , un autre petit frenchy qui commence le type en septembre @ EMA . J'ai eu la bonne nouvelle par telephone ce matin .
3/8 à etre pris sur ce jour la ! @+ :D
fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

Cool , on est deux alors , il y en a d'autre pour écumer les pubs qui sont pris ?

Non Figa , je ne fais pas mon milouf de base , c'est finis ca je suis sage maintenant :turn:
Finger
Captain posteur

Message par Finger »

Damien (LFSA) a écrit :
Je ne me rappelle pas avoir vu que CAE demande si tu as tout passé du premier coup. C'est demandé nulle part dans le profil.
Pour OAA, à priori c'est bien demandé :

http://www.oaa.com/ryanair/application/index.htm
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

fl300 a écrit :Cool , on est deux alors , il y en a d'autre pour écumer les pubs qui sont pris ?

Non Figa , je ne fais pas mon milouf de base , c'est finis ca je suis sage maintenant :turn:
Ca se saurait s'il n'y avait que les miloufs qui allaient boire des coups après un vol :P
fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

Vieille poche :-p
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

J'ai été mal habitué, je vole avec des ex-miloufs :lol: :P
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur

Finger a écrit :
Damien (LFSA) a écrit :
Pour OAA, à priori c'est bien demandé :

http://www.oaa.com/ryanair/application/index.htm
Ouaip en effet.
bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

En tout cas CAE meme si c'est pas mentionné dans le formulaire , on te le demande par téléphone , sur et certain . La femme m'a bien posé des questions comme ca pendant 10 min avant de me donner une date pour l'interview ! :P
Répondre