Selection Ryan Air, faites vous connaitre!
Modérateur : Big Brother
-
pti ben
- Copilote posteur
Pour ceux qui ont étés appelés pour passer les sélections, vous pouvez nous précisez par qui vous avez étés appelés? CAE ou OAA? et si vous avez étés appelés longtemps après inscription? car ca fait longtemps que je me suis inscrit sur CAE et mis a jour régulièrement mais aucune réponse. De même pour OAA, j'ai essayé de postuler plusieurs fois, mais aucune news!
Merci ++
Ben
Merci ++
Ben
-
fl300
- Chef de secteur posteur
Me dit pas que t un gros MUD , ca va les souris ? pas trop dur d'avoir un limitateur de vitesse , dés fois que vous n'arriviez pas à suivre :-pFIGATELLIX a écrit :fl300 a écrit :Ben voui sous-motorisée ,
Avant ce n'étais pas en dessous du 400 et sur un seul moteur , alors maintenant ca me change
Beurk !!! Au cul la DA !!!!!!!!
-
Delta (LFSA)
Tu as tout eu du premier coup ? ATPL + CPLIRMEP ? En tout cas pendant l'interview ils ont bien précisé que c'est pas parce qu'on etait low timer et fraichement sorti de l'ecole qu'on etait forcement appellé, au contraire de ce que bcp pensent . Mot pour mot ce qui a été dit !
EN tout cas les 8 gars a l'interview avaient tout eu du premier coup ! pas un qui avait foiré quelque chose ... @+
EN tout cas les 8 gars a l'interview avaient tout eu du premier coup ! pas un qui avait foiré quelque chose ... @+
-
Delta (LFSA)
-
Delta (LFSA)
-
Anonyme
On te le demande aussi par CAE , d'abord sur le site internet , et apres pendant l'appel telephonique , on te demande encore une panoplie de questions avant de te donner une date pour l'interview !Damien (LFSA) a écrit :Je me demande si on ne te le demande pas si tu fais ta candidature avec OAA. Je ne suis vraiment pas sûr sur ce coup là, à confirmer.Nanospit a écrit :mais comment ils peuvent savoir qu'on a foiré un truc en cours en formation ????
-
Delta (LFSA)
Je ne me rappelle pas avoir vu que CAE demande si tu as tout passé du premier coup. C'est demandé nulle part dans le profil.bonodu06 a écrit :On te le demande aussi par CAE , d'abord sur le site internet , et apres pendant l'appel telephonique , on te demande encore une panoplie de questions avant de te donner une date pour l'interview !Damien (LFSA) a écrit :Je me demande si on ne te le demande pas si tu fais ta candidature avec OAA. Je ne suis vraiment pas sûr sur ce coup là, à confirmer.Nanospit a écrit :mais comment ils peuvent savoir qu'on a foiré un truc en cours en formation ????
Certains d'entre vous ont-ils attendu plusieurs mois avant d'être appelé ?
En tout cas si c'est pas spécifié dans le profil , en tout cas la bonne femme au telephone te le demande bien ca c'est sur !
Bonne nouvelle en tout cas , un autre petit frenchy qui commence le type en septembre @ EMA . J'ai eu la bonne nouvelle par telephone ce matin .
3/8 à etre pris sur ce jour la ! @+
Bonne nouvelle en tout cas , un autre petit frenchy qui commence le type en septembre @ EMA . J'ai eu la bonne nouvelle par telephone ce matin .
3/8 à etre pris sur ce jour la ! @+
Pour OAA, à priori c'est bien demandé :Damien (LFSA) a écrit :
Je ne me rappelle pas avoir vu que CAE demande si tu as tout passé du premier coup. C'est demandé nulle part dans le profil.
http://www.oaa.com/ryanair/application/index.htm
-
Delta (LFSA)
Ouaip en effet.Finger a écrit :Pour OAA, à priori c'est bien demandé :Damien (LFSA) a écrit :
Je ne me rappelle pas avoir vu que CAE demande si tu as tout passé du premier coup. C'est demandé nulle part dans le profil.
http://www.oaa.com/ryanair/application/index.htm
-