[Vidéo] l'ENAC sur France 3

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Nolan
Chef de secteur posteur

Message par Nolan »

Dubblee a écrit :Je sais switcher quand il le faut si c'est ce que tu veux savoir
5 Rings a écrit :Moi je m'en moque...l'anglais n'est plus probleme depuis belle lurette...Il m'arrive meme de rever dans cette langue...
Eh le but est pas de vous comparer, ça fait pas avancer le débat ^^ En plus vous êtes d'accord sur le fait que pour pouvoir avoir une discussion en anglais l'idéal est de pouvoir réfléchir en anglais, sans passer par le français, et qu'avoir un accent français prouve qu'on réfléchit en français d'abord, et donc que c'est une habitude à éliminer.
Quand un mot anglais vient se placer dans une discussion en français bien sûr qu'on pensera français d'abord c'est normal, vu que c'est la discussion en français qui a fait venir ce mot en anglais (ou en chinois ou en espagnol d'ailleurs...)

Quant à lire une check list, franchement ça change rien du tout d'avoir un accent ou non, tant qu'on comprend ce qu'il y a écrit... Là où ça va importer c'est au niveau des communications radio, où il faut d'ailleurs réfléchir assez rapidement, donc l'intermédiaire par le français est à proscrire.
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Le texte ci dessous contient 10 erreurs . Ou qu'elles sont les mistakes ? ;)

In some street there is a two-way traffic for cars, but others are one-way streets. Streets goes across rivers on bridges which span them. Pedestrians walk on the pavement; whenever they want to cross they had better used zebra-crossings or they will got into trouble with the police. Drivers must stopped their cars at once whenever they seen people on pedestrian crossings, so as to gave them right of way. Trafic in cities is controled by means of traffic lights and by policeman in order to prevent traffic jams or congestion.

:P
La mienne est plus grosse que la votre .
marc83200
Copilote posteur

Message par marc83200 »

Jumbo a écrit :Le texte ci dessous contient 10 erreurs . Ou qu'elles sont les mistakes ? ;)

In some street there is a two-way traffic for cars, but others are one-way streets. Streets goes across rivers on bridges which span them. Pedestrians walk on the pavement; whenever they want to cross they had better used zebra-crossings or they will got into trouble with the police. Drivers must stopped their cars at once whenever they seen people on pedestrian crossings, so as to gave them right of way. Trafic in cities is controled by means of traffic lights and by policeman in order to prevent traffic jams or congestion.

:P
streetS, go, use, get, stop, give, traffic, policemen,...=8 --> 2 left? :-?
La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (CDG)
marc83200
Copilote posteur

Message par marc83200 »

see... = 9 --> 1 left? :x
La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (CDG)
Halon
Captain posteur

Message par Halon »

controlled prend 2 "l".
(Dernière ligne).

;).
La mienne est aussi grosse que celle de Jumbo .
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Bravo , well done guys :pekin: !!

Here are the results :

Marc 83200 -> Level 6 8)
Halon -> Level 2 :oops:

Avis du conseil des professeurs :

- Le petit Marc a fait de gros progrés , éléve sérieux et travailleur !
- Aucun progrés du petit Halon , il faut se mettre au travail immédiatement et arreter de ne penser qu'au sexe :lol: !
Halon
Captain posteur

Message par Halon »

Jumbo a écrit : - Aucun progrés du petit Halon , il faut se mettre au travail immédiatement et arreter de ne penser qu'au sexe :lol: !
Pffff je donnais juste l'erreur manquante !
Tu n'as aucun sens du travail d'équipe mon cher Jumbo... Va revoir ta MCC !
Ou sinon on se refait un gang bang dans ta baraque pour revoir le travail en groupe :lol:.
La mienne est aussi grosse que celle de Jumbo .
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

:lol: :lol:
Répondre