Classement aux écrits caché dans code source?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
ToineMPSI
- Chef pilote posteur
Franchement, qui n'est pas capable de le faire ?SR71_Blackbird a écrit :Moi je dis bravo l'ENAC, grâce à ca, il suffit qu'un mec sur le forum donne son classement et l'enac n'a qu'a faire le rapprochement entre pseudo aeronet et votre identité...
On donne tous nos prénoms sur les topics de présentation aux psy1, il ne doit pas y avoir 36000 même prénoms à passer le même jour.
Et puis qu'est ce que ça peut bien leur faire ?
-
Auteur du sujetCarl Johnson
- Elève-pilote posteur
-
ToineMPSI
- Chef pilote posteur
Oui, un psy m'a dit un jour qu'il regardait le jour de ta naissance, la couleur de tes yeux, si oui ou non tu allais fouiller dans le code source des résultats, et il rentre tout ça dans une boule magique et ça lui dit si tu es apte ou pas. C'est une science exacte avec des résultats extrêmement fiables il paraîtCarl Johnson a écrit :+1 a tous les deux, on peut facilement faire le rapprochement, mais est ce qu'ils s'amuseraient a etudier notre personnalité sur aeronet ?
-
- Elève-pilote posteur
-
ToineMPSI
- Chef pilote posteur
Bah c'est marrant de voir comment sont faits les codes sources.
Après sur la page ENAC, c'est vrai qu'il fallait y penser :p
Après sur la page ENAC, c'est vrai qu'il fallait y penser :p
Modifié en dernier par ToineMPSI le 28 avr. 2012, 21:51, modifié 1 fois.
-
bubble_ils
-
- Elève-pilote posteur
Oui, a moins de supprimer le sujet maintenant, c'est trop tard, l'enac tombera forcément dessus un jour ou l'autre.flyda40 a écrit :Les gars : arrêtez de rêver. Ok pour cette fois et tant mieux pour les concernés, mais : l'ENAC vous lit surement et/ou le saura tôt ou tard. Le coup de dire "ne le dites pas" alors que aéronet est le forum aéronautique le plus visité, c'est un peu hypocrite de votre part.
Candidat EPL/S 2012
Je pense pas que ceux qui sont ~260 prendront le "risque" (ou le courage) de ne pas aller aux PSY1 pour sauvegarder une tentative. Rien n'est encore officiel, à mon avis il n'y aura pas de désistements trop nombreux. (sauf si l'enac corrige cette faille sous peu ce qui prouvera que c'était bien le vrai classement)
-
Dubble
Si j'étais en sup et 250ieme je n'irais pas aux psy. Pour le coût, et pour l'assurance de ne pas être pris..Fadi63 a écrit :Je pense pas que ceux qui sont ~260 prendront le "risque" (ou le courage) de ne pas aller aux PSY1 pour sauvegarder une tentative. Rien n'est encore officiel, à mon avis il n'y aura pas de désistements trop nombreux. (sauf si l'enac corrige cette faille sous peu ce qui prouvera que c'était bien le vrai classement)
-