Les échecs aux psy1 et psy2 à EPL/S comptent dans les 3 présentations possibles aux oraux, y compris pour EPL/U ?sytced a écrit : Tu peux aussi garder ton dernier essai pour présenter en U après avoir obtenu ton ATPL et éviter les écrits...
Date des résultats Psy1
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
Malheureusement oui, ci-joint la copie de la phrase de la brochure EPL U/P :
"Le candidat ne peut pas se présenter plus de trois fois au concours EPL, toutes filières confondues.
Pour le concours EPL/S, ne sont comptabilisées comme présentation que celles qui ont amené l’élimination d’un candidat lors de l’une des épreuves d’admission."
"Le candidat ne peut pas se présenter plus de trois fois au concours EPL, toutes filières confondues.
Pour le concours EPL/S, ne sont comptabilisées comme présentation que celles qui ont amené l’élimination d’un candidat lors de l’une des épreuves d’admission."
Je ne connais pas du tout cette voie pour obtenir l'ENAC, je vais me renseigner pour mieux faire mon choix, d'autant plus si l'an prochain je vais dans une école d'ingé (j'aurai un peu plus de temps). Merci pour tes conseils.sytced a écrit :C'est à réfléchir. Tu peux aussi garder ton dernier essai pour présenter en U après avoir obtenu ton ATPL et éviter les écrits...
Echec Psy1 2011 (PCSI Saint Louis)
Admissible EPL/S 2012 (PC Saint Louis)
Admissible EPL/S 2012 (PC Saint Louis)
-
- Elève-pilote posteur
Super merci d'avoir prévenu j'avoue que je n'aurai pas été voir sur le site de l'ENAC avant le forum, je pensais pas que ça irait aussi vite. Ca passe pour moi en tous cas. Bon courage à tout le monde. Le travaille paye toujours même si la frustration doit être grande pour certains j'imagine...
Louis, EPL12
-