Et oui malheureusement dans le militaire on n'a pas la chance de passer le PPlbubble_ils a écrit :Zinzin, c'est un CCA (contrôleur militaire) et donc il n'a pas passé son PPL pendant sa formation comme on le fait dans le civil. Son histoire tient parfaitement la route.
BOURSES EASY-PPL : RESULTATS
Modérateur : Big Brother
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
bubble_ils
-
bubble_ils
-
jfab45
Hélas non ce ne sont pas de si beaux cadeaux mais j'aurais aimé. Bon pour l'abonnement à 20€ faut pas en espérer autant !ZinzinLaFronde a écrit :J'ai l'impression d'être dans une caméra cachée ...
Pour faire saliver, les trolls nous disent .. "super j'ai reçu un per'su kdo !!!trop bonnn ..." mais rien sur ce qui a été reçu ??
un casque ou bien le classeur de VAC ou un GPS ...
non rien de tous ça seulement des mots !!!
J'ai reçu un porte clé remove before flight et des autocollants.
-
ZinzinLaFronde
- Copilote posteur
-
youkou
- Copilote posteur
Tu devrais le savoir, tu qui as l'air si pragmatique...ZinzinLaFronde a écrit :Tu peux nous dire comment l'on fait pour sortir d'une vrille ... en anvion.youkou a écrit :Ce forum par en vrille.
Bref, j'ai envoyé mon adresse à Easy-Ppl, 3 jours plus tard je reçois un porte clef et des autocollants. Même s'il n'y a pas la clef d'un Gulfstream attaché, c'est sympa de leur part.
jfab45 a écrit :Et oui malheureusement dans le militaire on n'a pas la chance de passer le PPlbubble_ils a écrit :Zinzin, c'est un CCA (contrôleur militaire) et donc il n'a pas passé son PPL pendant sa formation comme on le fait dans le civil. Son histoire tient parfaitement la route.
Il n'a y même pas de budget pour passer le stage para pour un fusilier commando de l'air réserviste !!
Mi too.... Reçu porte clefs et autocollants.... C'est sûre c'est pas grand chose, mais comme ça coûtait rien de s'inscrire pour participer, je connais pas Bcp de jeu où il y a un lot de consolation pour TOUT le monde !!!! Et en plus les cadeaux que j'avais déjà choisi avec mes points obtenus lors de mon abonnement.....
-
jfab45
@youkou : tout dépend des QCM sur lequel tu tombe ! J'ai scanné ceux que j'ai eu à l'examen sur mon blog : http://jfab45.blogspot.fr/2012/07/epreu ... e.html?m=0
@mulder111 : oui troleur à Orléans Bricy et élève pil au GAMA à étampes.
@mulder111 : oui troleur à Orléans Bricy et élève pil au GAMA à étampes.
-
jfab45
Pour la part je n'ai pas eu besoin de calculatrice. Les calculs étaient tous très simple.youkou a écrit :Je vais étudier tes scans Jfab45.
Par ailleurs, mon instructeur ma dit que la calculatrice est autorisée mais sur ma convocation il t à marqué interdite... Faut donc faire les calculs à la main? Bon c'est pas non plus très sur comme calculs...
-