Ah ouf !spads a écrit :C'était de l'ironie bien sûr.
Flybe MPL avec Stella
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Oui enfin y'a un truc troublant quand même:Donc ça fait en tout 97500€ + 30000€= 127500€ avec la QT, il n'y a apparemment pas de pay to fly.
127 500 (cout total de la formation avec QT) - 50 000 (grosso merdo pour un truc genre: QT + contrat de 2 ans avec Eagle Jet... ça doit être à peu près ça) = 77500 euros... hum ça fait à peu près le prix de la formation chez eux (les 70 000 que tu dois payer initialement)...
Le truc c'est qu'ils te proposent de payer 70 000 tout de suite ET une fois que tu as un contrat, qu'ils t'auront aidé à trouver chez Lionair par exemple, tu dois leur payer le reste des 27500 euros... Si ça tombe les 27500 euros supplémentaires, ils iront les reverser à Lionair ni vus ni connus...
T'inquiète, à mon avis ils sont surs de leur coup
De toute façon Lionair pour un low timer...
-
- Chef pilote posteur
Bonjour,
Je n'avais pas posté sur ce topic (par grand manque de temps ces derniers mois), mais j'ai tout de même envie de partager une nouvelle...
Après avoir passé le sélections chez Stella en septembre, patienté durant 1 mois et demi, et passé l'entretien final, j'ai reçu il y a deux semaines le coup de fil attendu depuis si longtemps : "Hello... M... from Flybe... congratulations!!!"
Après des années de travail, d'attente et de nombreuses déceptions, une longue page se tourne enfin...
L'aventure va débuter pour moi en janvier prochain aux Pays-Bas. J’ai hate !
Merci à Doudourambo, 5-Rings, Pancho, FRY777 pour leur grande aide et leurs conseils.
A bientôt là haut.

Je n'avais pas posté sur ce topic (par grand manque de temps ces derniers mois), mais j'ai tout de même envie de partager une nouvelle...
Après avoir passé le sélections chez Stella en septembre, patienté durant 1 mois et demi, et passé l'entretien final, j'ai reçu il y a deux semaines le coup de fil attendu depuis si longtemps : "Hello... M... from Flybe... congratulations!!!"
Après des années de travail, d'attente et de nombreuses déceptions, une longue page se tourne enfin...
Merci à Doudourambo, 5-Rings, Pancho, FRY777 pour leur grande aide et leurs conseils.
A bientôt là haut.
-
- Chef de secteur posteur
Encore félicitations, tu peux checker tes mails je t'ai (enfin) répondurem_s a écrit :Bonjour,
Après avoir passé le sélections chez Stella en septembre, patienté durant 1 mois et demi, et passé l'entretien final, j'ai reçu il y a deux semaines le coup de fil attendu depuis si longtemps : "Hello... M... from Flybe... congratulations!!!"![]()
![]()
![]()
A bientôt là haut.
apres ces quelques derniers mois assez tendus, les pilotes de la comapgnie vont commencer a retourner a 100% du temps et 100% du salaire.
la remise en marche de la compagnie se dessine un peu plus:
http://www.londonstockexchange.com/exch ... d=11667322
la remise en marche de la compagnie se dessine un peu plus:
http://www.londonstockexchange.com/exch ... d=11667322
-
- Captain posteur
-