Un binôme pour San Diego
Modérateur : Big Brother
-
clopino
- Elève-pilote posteur
et voila!!! démasqué!!! galère! lol! Ben viens! plus on est de fou plus on rit! En plus finalement je vais peut-être rester plus longtemps histoire de faire un max d'heure!!!! Vous faites comment maimiti et Kaizersoze? vous vous êtes fixés une date de départ précise? et le retour?
ps: c'est vrai que c'était cool d'être votre président
!
ps: c'est vrai que c'était cool d'être votre président
-
ooKAISERSOZEoo
- Chef de secteur posteur
Non, toujours rien reçu...
Et pas reçu ton mp non plus.
J'ai plus rien a faire, ca fait drôle quand l'atpl s'arrête, on passe de atpl online jusqu'a pas d'heure avec le cerveau en ébulition et les yeux qui piquent à "the voice" ou "l'amour et dans le pré" jusqu'à pas d'heure également, mais le cerveau reste frais...
Et pas reçu ton mp non plus.
J'ai plus rien a faire, ca fait drôle quand l'atpl s'arrête, on passe de atpl online jusqu'a pas d'heure avec le cerveau en ébulition et les yeux qui piquent à "the voice" ou "l'amour et dans le pré" jusqu'à pas d'heure également, mais le cerveau reste frais...
-
clopino
- Elève-pilote posteur
RECU CE MATIN LA LETTRE DE LA FAA!!!! ya un paragraphe qui me fait peur mais si j'ai bien compris j'ai quand même le droit d'aller dans un FSDO.

Est-ce que c'est ce modèle de lettre que tout le monde reçoit? dois-je m'inquiéter?
Kaisersoze, je te renvoi le MP!
bonne journée les copains! et Kaisersoze félicitations pour l'ATPL

Est-ce que c'est ce modèle de lettre que tout le monde reçoit? dois-je m'inquiéter?
Kaisersoze, je te renvoi le MP!
bonne journée les copains! et Kaisersoze félicitations pour l'ATPL
-
excelaviation
-
excelaviation
-
ooKAISERSOZEoo
-
clopino
- Elève-pilote posteur
idem que kaisersoze, je ne savais pas! excellent idée!excelaviation a écrit :Salut,
Fais quelques heures de double avec ton instructeur avant de passer au FSDO, donne toi le max de chance de passer l'entretien en Anglais du premier coup.
De toute facon, tu devras faire de la double pour te faire lacher, et te faire signer un BFR.
Il y a rien de plus "kiffant" un vol VFR San Diego Montgomery field - Las Vegas.clopino a écrit :merci les copains pour les liens!! avec ça si on est pas bien préparés...
maimiti et Kaisersoze vous savez précisément quand est-ce que vous arrivez la-bas?
J'ai atterris sur la 19R. Ce sont les moments inoubliables! J'ai la ville à ma droite durant toute l'approche.
Quel pied les gars.
Petit conseil, prépares ton anglais, tu vas économiser quelques dollars.
Quel aérodrome sera votre base?
-
FlightMarket
- Copilote posteur
Tu parles de l'aéroport Intl ?Ari poter a écrit :Il y a rien de plus "kiffant" un vol VFR San Diego Montgomery field - Las Vegas.clopino a écrit :merci les copains pour les liens!! avec ça si on est pas bien préparés...
maimiti et Kaisersoze vous savez précisément quand est-ce que vous arrivez la-bas?
J'ai atterris sur la 19R. Ce sont les moments inoubliables! J'ai la ville à ma droite durant toute l'approche.
Quel pied les gars.
Petit conseil, prépares ton anglais, tu vas économiser quelques dollars.
Quel aérodrome sera votre base?
-
Air France One
-
FlightMarket
- Copilote posteur
-
ooKAISERSOZEoo