Chuuuuuuuut !!! Ne lui dit pas ça ! Vu le niveau il serait capable de le faire !darkced a écrit :oh ça pourrait être pire, il aurait pu demander un LT payant financé par Pôle Emploi...
financement ATPL theorique.
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
je repondrai concernant tes LT.les lines-trainings payant je te les laisse, pas besoin chez nous les CPLME-IRME avec 250h suffisent largement pour que la compagnie t'embauche pour une AEL ils permettent aux expatriés de revenir avec simplement leurs licences JAA de base pour un 1er contrat de 7 ans avec prise en charge MCC-QT-basent training et LT. notre pays est à 4% de croissance au 1er trimètre 2013. l'embauche dans l'aéronautique et les commandes d'avions ne cessent de grimper Pour cette année AH va quitter Airbus et va acheter 15 Boeing 737-800 pour remplacer les Airbus A330-200 sur l'Europe plus l'achat de 13 Boeing 787-800 long-courriers soit un total de 28 avions rien que pour 2013 cela se traduit par l'embauche de jeunes expatries tout comme moi,les LT payantes n'existent pas chez nous. tant mieux.
-
- Elève-pilote posteur
quelle psychose les égarés, je m'adressais à DARKCED pour les LT payantes qui vous traumatisent tant. ce que j'ai pu comprendre de Maico2000 qui a la chance d'etre double nationalité je n'ai pas vérifié ses dires j'ai échangé hier avec lui avec un petit conseil de tenter un financement Fongecif s'il a déjà travaillé dans les 5 ans. j'ai bénéficié d'un Fongecif pour ma formation à l'Esma du temps de Mauduit et Mercier je sais aussi ce n'est plus comme avant à peine 18000 dans certains de vos départements pour les -40 ans et 24000 pour les plus de 40. la France va dans le mur, personne ne se soulève ou se révolte contre l'injustice des riches qui vous mènent Il y a une guerre des classes, c'est un fait, mais c'est la classe des riches qui mène cette guerre, et ils sont en train de la gagner, disons peuple resigné qui n'a pu prendre sa place que grace aux etrangers.de mon côté j'ai pris ce que j'avais à prendre en France et je l'ai deja quitter à temps votre Europe. depuis quelle arrogance et mépris.
La lutte des classes prônée par Karl Marx était celle des pauvres contre les riches, des exploités contre les exploiteurs. Depuis quelques années la lutte des classes s'est inversée. C'est désormais une guerre des riches contre les pauvres. Son but est d'effacer un siècle de progrès social en Occident, de décupler les profits des entreprises, et de permettre un enrichissement sans précédent des élites dirigeantes au détriment de la population ordinaire devenue une simple ressource à exploiter on vous suce votre sang à coup de taxes et surtaxes
La lutte des classes prônée par Karl Marx était celle des pauvres contre les riches, des exploités contre les exploiteurs. Depuis quelques années la lutte des classes s'est inversée. C'est désormais une guerre des riches contre les pauvres. Son but est d'effacer un siècle de progrès social en Occident, de décupler les profits des entreprises, et de permettre un enrichissement sans précédent des élites dirigeantes au détriment de la population ordinaire devenue une simple ressource à exploiter on vous suce votre sang à coup de taxes et surtaxes
Modifié en dernier par atpl31 le 24 avr. 2013, 23:17, modifié 3 fois.
-
Auteur du sujetmaico2000
- Elève-pilote posteur
Je pensais avoir signalé hier que je cloturais ce thread et ça n'a pas empeché de retrouver ma boite pollué de liens vers ce sujet.So if u please,SVP je reformule encore 1 fois: le sujet soulevé sur la question de financement est cloturé, schlieben,closed,chiuso!!!!!si vous avez rien a faire de vos journées sauf à piloter vos claviers j'ai pas envie en rentrant depolluer ma boite de vos suggestions.comme je suis s/1 vague positive.Merci,bons vols et bonne meteo à ceux qui fly dans le reel et pas dans leurs canapés.
-