Ok, outre la licence la FTO est un bon moyen de faire / commencer un réseau. En allant en UK, tu ne fait pas de réseau "FTO" en France, et il est qd même plus facile pour un anglais de trouver un job chez lui, normal ! Il faut juste être clair avec cela.reef a écrit :A mon avis,
la meilleure c'est la moins chère et la plus rapide.
Le seul but est d'obtenir ta licence, le reste c'est en option.
Si tu arrives a négocier un tarif interessant et que tu pense que l'école ne fermera pas dans les 5 mois qui viennent fonce.
Une FTO Anglaise ca a l'avantage de te faire progresser en Anglais et ça c'est quand même un sacré plus.
J'ai entendu beaucoup de bien de Professional air training à Bournemouth. Pas trop cher, délais tenus et bonne formation.
Après pour l'expérience et le plus, 100% d'accord.
A Bournemouth, tout le monde n'est pas content de PAT ou BCFT... il y a un nombre limité de BE76 sur la plateforme, et la maintenance à aussi ses limites, mais effectivement ils ont réputation d'être sérieux, attention quand même aux problèmes de dispo avion, planning, etc...j'en ai vu revenir car ils avaient du mal à voler. Coté positif : en terme de compétences techniques il n'y a pas se soucis.
Voilà, un pilote prévenu...