Oups…la boulette !
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
si justement!!d ou cette "theorie du complot" qui me hante!......whynotfr a écrit :Ce qui me fait de la peine pour toi c'est que tu as 39 ans et que tu réagis comme ca, la vie ne t'a donc rien appris?capitaine caverne a écrit :vu les graphiques et vu les dates tu peux aussi mettre en corellation la crise et le besoin de pilotes.....
pareil avec les epreuves d ATPL!!
au debut c était plutôt easy!! et d un coup, tour de vis et bien plus dur a obtenir....je les suspecte a la DGAC d avoir un mode soft et mode hard pour tous leurs examens....
je n'ai que trop vu ces magouilles a tout les étages!! et ca persévère malheureusement!
mais bon apparament ici il n y a que des "cadors" auréolés de victoires hépiques!je ne fais pas le poids désolé...
pour ma part je pilote en monoplace comme ca je n ai de comptes a rendre a personne!
faster than the speed of light!
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
balt hazard :"Oui, á présent, je suis convaincu qu'en passant ton initial á près de 40ans, tu ne peux qu'être un pilote opérationnel qui, dés demain, peut être jeté dans la TMA de New-York sans bavure grâce á ton articulation".
mention speciale pour les anciens pilotes de chasse en reconversion!!ca me confirme bien ce que je pense de toi!tu as une vision étriquée de la realité!tu ne respecte rien , meme pas les mecs qui t on protégé pendant des années sans que tu le sache! meme pas les mecs de l ombre car tu ignore comment la machine fonctionne! pour toi un avion tu montes dedans point! il n y a rien, ni personne autour!
j'en ai connu un comme ca, on l appelait louis XIV.......
mention speciale pour les anciens pilotes de chasse en reconversion!!ca me confirme bien ce que je pense de toi!tu as une vision étriquée de la realité!tu ne respecte rien , meme pas les mecs qui t on protégé pendant des années sans que tu le sache! meme pas les mecs de l ombre car tu ignore comment la machine fonctionne! pour toi un avion tu montes dedans point! il n y a rien, ni personne autour!
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef de secteur posteur
Te lance pas dans les analyses, garçon, c'est comme quand t'essaies de faire des phrases en français, t'atteins vite tes limites opérationnelles!capitaine caverne a écrit :je soupçonne balt hazard d etre un ancien de l ENAC pour parler comme ca.....
le genre a denigrer tout ce qui est en dessous..
J'ai beaucoup de respect pour les boites á clous, et d'une façon générale pour les gens qui savent faire ce que je ne sais pas.
Par contre, même si t'as fait le mécano et le stew, va quand même pas te comparer avec un pilote de chasse en reconversion, parce que tu vas faire marrer dans les chaumières.
C'est pas des pleureuses, ils bossent et ils avancent, ils ont l'habitude des épreuves sélectives et quand ils foirent, ils n'hurlent pas au complot interplanétaire.
Ils ont aussi une qualité que t'achèteras pas avec ton bifton de 100E: l'humilité.
Modifié en dernier par Balt Hazard le 07 déc. 2013, 20:05, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Balt Hazard a écrit :en tout cas c est pas ca qui t étouffe toi....ton arrogance te perdra!capitaine caverne a écrit :je soupçonne balt hazard d etre un ancien de l ENAC pour parler comme ca.....
le genre a denigrer tout ce qui est en dessous..[
j'en ai connu un comme ca, on l appelait louis XIV......./quote]
Te lance pas dans les analyses, garçon, c'est comme quand t'essaies de faire des phrases en français, t'atteins vite tes limites opérationnelles!
J'ai beaucoup de respect pour les boites á clous, et d'une façon générale pour les gens qui savent faire ce que je ne sais pas.
Par contre, même si t'as fait le mécano et le stew, va quand même pas te comparer avec un pilote de chasse en reconversion, parce que tu vas faire marrer dans les chaumières.
C'est pas des pleureuses, ils bossent et ils avancent, ils ont l'habitude des épreuves sélectives et quand ils foirent, ils n'hurlent pas au complot interplanétaire.
Ils ont aussi une qualité que t'achèteras pas avec ton bifton de 100E: l'humilité.
ta facoçon de vouloir avoir le dernier mot est stupéfiant! a chaque fois qu on remet une thune on en a pour son pognon avec toi dis!!
ca doit etre sympa au pot d'équipage (si tu y descends et si tu paye ton coup en bon captain!)
rien que d appeler un mécano "boite a clou" dénote d une certaine forme de dénigrement....
hé cave?OK la follecave?OK a écrit :Merci inspecteur 5rings ,
pourrais tu avoir son adresse aussi afin de le dénoncer à la dgac ?
et peut être qu'il n"a pas payé tous ses impots, qui sait ?
Ca fait 2 MP que je t'envoie pour un rdv à Roissy quand tu veux qui sont restés sans réponse de ta part !!
Tu fais le malin sur aeronet derrière ton pc mais quand faut agir y a plus personne
T'as écrit que tu voulais un rdv sur un pkg à CDG mais je vois que tu t'es bien défilé espèce de pd.
Allez sois un homme pour une fois dans ta vie et on se donne rdv à CDG pour que je te démonte ta gueule et même ta mère qui t'a pondu ne te reconnaitra pas espèce de tarlouze !!
PS:Embrasse ta maman pour moi
-
- Copilote posteur
tiens justement je pensais aussi a ca!
mettre une bonne paire de gants et voir qui est capable d'aller jusqu au bout de ses convictions.....
les mecs qui dénoncent et font des petits coups de pute par derriere, j adore me les faire a la reguliere sur un tatami!!
meme ses potes ils peuvent se joindre, et en meme temps! je m amuserai encore plus a vous faire voir comment ca se passe autrement que derriere un clavier!
en général il n y a plus personne la....
mettre une bonne paire de gants et voir qui est capable d'aller jusqu au bout de ses convictions.....
les mecs qui dénoncent et font des petits coups de pute par derriere, j adore me les faire a la reguliere sur un tatami!!
meme ses potes ils peuvent se joindre, et en meme temps! je m amuserai encore plus a vous faire voir comment ca se passe autrement que derriere un clavier!
+1capitaine caverne a écrit :tiens justement je pensais aussi a ca!
Entièrement d'accord avec toi capitaine caverne.
Avec mes 8 ans de pratique de boxe thai,je crois que cave?OK va regretter d'être né. Cette tarlouze de "cave?OK" est incapable d'aller jusqu'au bout de ses paroles.
Ca parle pour rien, ça insulte (mais juste derrière le clavier) et quand on veut régler le problème entre hommes bah y a plus personne...
Modifié en dernier par ERIXU4W le 07 déc. 2013, 22:21, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
Pathétique même. L'hospice qui se moque de l'hôpital.capitaine caverne a écrit :tiens justement je pensais aussi a ca!
Mettre tout le monde sur un tatami alors qu'on est, déjà, incapable d'un peu d'humilité et de descendre au moins une fois de ses grands chevaux.
Et dire que 'suffit que ces mecs là aient de l'argent pour pouvoir accéder à un cockpit :non:
EPL/S 2013: Echec PSY 1
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
je n ai jamais rien pretendu...je sais ou j'en suis dans la vie , et niveau pro, alors cessez de projeter vos propres lacunes sur les autres! ayez de l honneteté intellectuelle pour une fois!
si j'en suis la ou je suis actuellement , c est que j ai travaillé dur et fait des sacrifices!je ne l'ai pas volé et je n'ai pas papa/maman derriere pour me financer, pas comme certains!
qu'avez vous fait pour faire avancer le monde de l'aéronautique depuis que vous y avez mis un pied?
certainenement pas grand chose! perso je n'ai pas revolutionné l'aérien , mais je vole et j'aime ca! contrairement a certains qui y voient un moyen de gagner du fric et d'épater la galerie avec leur parures dignes d'un paon, et je n'ai pas envie de voir cela tourner a un metier banal, ou on y va a reculons!, alors cessez de vous prendre pour des lumières et de croire que vous avez la vérité absolue et de vous écouter parler!
si j'en suis la ou je suis actuellement , c est que j ai travaillé dur et fait des sacrifices!je ne l'ai pas volé et je n'ai pas papa/maman derriere pour me financer, pas comme certains!
qu'avez vous fait pour faire avancer le monde de l'aéronautique depuis que vous y avez mis un pied?
certainenement pas grand chose! perso je n'ai pas revolutionné l'aérien , mais je vole et j'aime ca! contrairement a certains qui y voient un moyen de gagner du fric et d'épater la galerie avec leur parures dignes d'un paon, et je n'ai pas envie de voir cela tourner a un metier banal, ou on y va a reculons!, alors cessez de vous prendre pour des lumières et de croire que vous avez la vérité absolue et de vous écouter parler!