En fait, là t'es en période 4 OFF de ton roster ? Et après on t'entendra plus pendant 5 jours ?anticonstitutionnellement a écrit :Man/flex, restons en aux avantages easyjet, vos supers billets Stand by sur le network easyjet uniquement et peut être (je croise les doigts pour vous) Monarch et Airberlin![]()
Avantages EZY
Modérateur : Big Brother
-
Dubble
- Chef de secteur posteur
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
Laisse tomber, crois ce que bon te semble. J'ai donné ici des infos, faites en ce que vous en voulez.MAN/FLEX a écrit :Bon les gars, rassurez vous tout les pilotes FR ne sont pas comme ca.
Ne vous posez plus la question de savoir comment l'aviation commerciale en est arrivé la.... Vous aurez la réponse en lisant les posts d'anti.
Juste une question.... A ma connaissance FR n'est pas membre d'IATA est n'a donc aucuns accords avec d'autres compagnies. Comment se fait t-il que tu bénéficies de ZED ? Tu vas encore tirer une réponse de ton chapeau magique ? Comme celle concernant ton super contrat 100% légal dont tu es le seul à bénéficier en Espagne ?
Bon vent... Et à bientôt pour de prochains débats.
Anticon, loin d'être con ! 
Le cas ryanair va être réglé au niveau de l'ECJ...
Tu as un "beau" contrat local...c'est assez bizarre que ryan continue alors vouloir clâmer haut et fort que c'est l'état d'immatriculation qui fait foi et non celui de la base d'attache...
Répéter toujours les mêmes âneries n'en fera jamais des vérités...
Tu as un "beau" contrat local...c'est assez bizarre que ryan continue alors vouloir clâmer haut et fort que c'est l'état d'immatriculation qui fait foi et non celui de la base d'attache...
Modifié en dernier par 5 Rings le 02 juin 2016, 21:43, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Tu pourras parler des avantages et des inconvénients des Airbus FBW lorsque tu auras été qualifié sur l'un d'eux...anticonstitutionnellement a écrit : Oui il y a des captains d'easyjet qui viennent de plus en plus chez nous pour toutes ces raisons, pour la base qu'ils n'ont pas chez easyjet, et avoir un manche entre les jambes c'est plus cool que l'Airbus qui deconne à tout va sans que le pilote puisse controler (crash de Habsheim, Lufthansa qui a évité une catastrophe à Bilbao avec un ordinateur qui interprete l'inverse de l'indicateur AOA, Air Asia qui tombe comme une pierre pour un fusible retiré en croisière par un training captain de 30 000 heures de vol....).
Je referme cette parenthèse, sur un débat qu'en tant qu'ancien jockey de Boeing et actuel d'Airbus je trouve vain.
Mais il est vrai que je ne suis qu'OPL, donc pas à même d'avoir un avis autorisé...
-
- Membre banni
4T60A, je ne suis pas qualifié Airbus, et je ne l'ai jamais été certes, mais il se trouve que mon père est ingénieur Airbus depuis plus de 25 ans et que depuis tout petit j'ai baigné dedans (mon grand pere était ingénieur à la Scottish Aviation). Ne pas être qualifié ne m'empêche pas ne ne pas connaitre les systèmes de l'avion, d'autant plus que j'avais fait ma MCC sur A320 chez Airbus à TLS. Les systèmes avions c'est mon fort, j'aimerai bien te voir te faire questionner par tes TRE avant un simu, tu ferais sans doute un peu moins le malin.4T60A a écrit :Tu pourras parler des avantages et des inconvénients des Airbus FBW lorsque tu auras été qualifié sur l'un d'eux...anticonstitutionnellement a écrit : Oui il y a des captains d'easyjet qui viennent de plus en plus chez nous pour toutes ces raisons, pour la base qu'ils n'ont pas chez easyjet, et avoir un manche entre les jambes c'est plus cool que l'Airbus qui deconne à tout va sans que le pilote puisse controler (crash de Habsheim, Lufthansa qui a évité une catastrophe à Bilbao avec un ordinateur qui interprete l'inverse de l'indicateur AOA, Air Asia qui tombe comme une pierre pour un fusible retiré en croisière par un training captain de 30 000 heures de vol....).Oui, en effet, tirer un fusible de maintenance en croisière alors que la manoeuvre de celui-ci en vol est strictement interdite par les SOPs, et de toute façon à l'encontre du bon sens paysan le plus élémentaire, peut mener à une catastrophe que 30 000 heures de vol, ou 60 000, ou 1 million, ne sauront pas contrer.
Je referme cette parenthèse, sur un débat qu'en tant qu'ancien jockey de Boeing et actuel d'Airbus je trouve vain.
Mais il est vrai que je ne suis qu'OPL, donc pas à même d'avoir un avis autorisé...
Ils sont marrant chez Airbus, ils te publient à tout va ce qu'ils appellent des OEB pour t'explique que les systèmes sont defaillants et qu'il faut appliquer une procedure spéciale, super !!..
Quant au C/B, comne tu dis mon vieux, chez Airbus vaut mieux surtout pas y toucher en vol car le robot devient fout et peut tomber plus vite qu'une vache au FL370...
-
- Membre banni
Ton problème c'est que tu ne sais jamais de quoi tu parles, sauf, quand un wannabe te demande combien d'avion Flybe sont basés à SOU.5 Rings a écrit :Le cas ryanair va être réglé au niveau de l'ECJ...
T'inquiète pas pour moi, tout va très bien, je connais mes systèmes avion...anticonstitutionnellement a écrit :Les systèmes avions c'est mon fort, j'aimerai bien te voir te faire questionner par tes TRE avant un simu, tu ferais sans doute un peu moins le malin.
Voilà une réponse qui me plaît bien.4T60A a écrit :T'inquiète pas pour moi, tout va très bien, je connais mes systèmes avion...anticonstitutionnellement a écrit :Les systèmes avions c'est mon fort, j'aimerai bien te voir te faire questionner par tes TRE avant un simu, tu ferais sans doute un peu moins le malin.Ça fait longtemps que je vole, j'avais la trace du masque sur le nez quand tu avais encore la trace du pot sur les fesses, et les systèmes avion, ça fait juste quelque temps que j'en étudie...
-
- Membre banni
Tu dois vraiment avoir un complexe juste en dessous de la ceinture, toi, c'est pas possible !anticonstitutionnellement a écrit :super, me voila "caaaassé" par notre "Brice d'Orly", F/O de 52 piges.
C'est quoi cette obsession à souligner l'âge de certains First Officers du forum ?
T'es vraiment persuadé qu'un CDB de 24 ou 25 ans est meilleur qu'un copi de 40 ou 50 ans ?
Tu dois avoir un gros problème de confiance en toi pour chercher en permanence à te rassurer en te disant que tu es forcément meilleur que tous ces mecs qui sont plus vieux que toi et en place droite.
Et quand tu étais encore copi 737 à 20/21/22/23/24 ans (barrer les mentions inutiles), tu ne te sentais pas un gros nul d'être ENCORE First Officer à cet âge alors que certains sont CDB de leur DR400 à 15 ans ?
En tout cas tu la ramenais moins y a 5 ans quand tu venais pêcher des infos ici et tu as été bien heureux que des gens te répondent...anticonstitutionnellement a écrit :Ton problème c'est que tu ne sais jamais de quoi tu parles, sauf, quand un wannabe te demande combien d'avion Flybe sont basés à SOU.5 Rings a écrit :Le cas ryanair va être réglé au niveau de l'ECJ...
Mantenant tu dis merci en faisant chier le monde et en exhibant couille MOL à toutes les sauces...au final tu n'as gagné le respect de personne...
Tu n'apportes strictement rien à la communauté.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Membre banni
Je ne dois rien à personne, j'ai réussi sans piston et sans recommendation d'école (ecroquerie devenue à la mode).5 Rings a écrit :En tout cas tu la ramenais moins y a 5 ans quand tu venais pêcher des infos ici et tu as été bien heureux que des gens te répondent...anticonstitutionnellement a écrit :Ton problème c'est que tu ne sais jamais de quoi tu parles, sauf, quand un wannabe te demande combien d'avion Flybe sont basés à SOU.5 Rings a écrit :Le cas ryanair va être réglé au niveau de l'ECJ...
Mantenant tu dis merci en faisant chier le monde et en exhibant couille MOL à toutes les sauces...au final tu n'as gagné le respect de personne...
Tu n'apportes strictement rien à la communauté.
Je ne considère pas ce forum comme une communauté, mais juste comme un vulgaire "chat" ou "Tchat" (comme certains l'écrivent) public.
Enfin je me moque de ce que tu penses, j'ai juste pitié de constater que la désinformation émise par des gens comme toi qui n'y connaissent strictement rien fait que certains naïfs perdent surement une belle opportunité de carrière et de qualité de vie.
-
- Membre banni
Il faut reconnaitre que tu es un peu simple d'esprit mon petit 5 Rings.5 Rings a écrit :Tu parleras de ces choses quand tu auras vécu et vu autre chose que la harpe volante...
Et si tu ne dois rien à personne, ne te retiens ici sauf à vouloir flater ton égo de 4 barettes toutes neuves...
Tu es de toute évidence à court d'argument, alors il ne te reste plus qu'à la fermer.
Vas jouer avec ton HUD en croisière, c'est vachement utile !!!
-
flyingtom
- Chef de secteur posteur
Tes contributions (si on peut appeler comme ca les diarrhées textuelles flattant ton égo ) sont inutiles, et hors sujet . Donc je pense qu'au vu de ces "contributions" c'est plutot à toi de la fermer. A part des polémiques stériles (gueguerre EZY/RYR, age du captain) que tu lances alors que ce n'est même pas le sujet , c'est plutot mince.anticonstitutionnellement a écrit : Il faut reconnaitre que tu es un peu simple d'esprit mon petit 5 Rings.
Tu es de toute évidence à court d'argument, alors il ne te reste plus qu'à la fermer.
Donc si la notion de communauté ne t'interesse pas , le web est vaste. Tu ferais preuve d'intelligence en ne venant plus perdre ton temps ici (oui, je suis de nature optimiste).
-
- Membre banni
-