Page 3 sur 4
Posté : 07 févr. 2019, 14:20
par DUXBELLORUM
Dubble a écrit :reef a écrit :.
Même avec une super qualif genre G650 ou GLEX, c’est cool quand tu es sur une bonne opération mais le jour où ça s’arrete Tu as vite la pression qui monte pour ton recurrent.
Je ne pense pas dire de bêtise en avançant un billet de 15000€ pour un récurrent sur ce genre de machine
...
Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?

C'est encore plus cher sur Falcon... en particulier chez FSI...

Posté : 07 févr. 2019, 16:57
par saleya22r
Dubble a écrit :reef a écrit :.
Même avec une super qualif genre G650 ou GLEX, c’est cool quand tu es sur une bonne opération mais le jour où ça s’arrete Tu as vite la pression qui monte pour ton recurrent.
Je ne pense pas dire de bêtise en avançant un billet de 15000€ pour un récurrent sur ce genre de machine
...
Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?

1) Les simu sont rares, et tout ce qui est rare est cher.
2) les boites de simu louent pas tres souvent leurs simu en dry lease, donc tu paies le full package (refresher sol, plusieurs seance de FFS, sur plusieurs jours, avec les instrus qui bossent directement pour la boite de simu).
3) les volumes sont faibles, les compagnies/proprios n'ont pas 3000 pilotes a faire passer, donc tres peu de chance de reduire les couts unitaires
4) ce sont en general les proprio qui paient les reccurrent, et les boites de simu en profitent pour se lacher sur les tarifs.
Posté : 07 févr. 2019, 18:03
par flydream
J'ai entendu dire qu'un recurrent sur Global c'est dans les 20000 à 25000$
Posté : 08 févr. 2019, 12:40
par A/THR OFF
Par rapport à ce que disent certains ici, Ryanair ne va pas si bien que ça, ils vont fermer leurs bases aux iles canaries d’apres ce que j’ai entendu dire.
Posté : 08 févr. 2019, 16:38
par twinfins
A/THR OFF a écrit :Par rapport à ce que disent certains ici, Ryanair ne va pas si bien que ça, ils vont fermer leurs bases aux iles canaries d’apres ce que j’ai entendu dire.
Pas de fermetures, il y a réduction de flotte à LPA (-2 avion) et ACE (-1 avion), TFS restant stable ... pas de fermeture à l’horizon ...
Posté : 08 févr. 2019, 16:57
par bougnat
édit
Posté : 08 févr. 2019, 21:05
par Cash
Maxence79 a écrit :swissgva330 a écrit :
Quelle compagnie va bien alors en ce moment ?
Aucune ?
Air Caraibes et French Bee semblent aller bien... Du moins pour leurs actionnaires et leurs dirigeants, après pour le bas peuple qui pilote les avions et les prolétaires du Sol, je n'en suis pas si sûr.
De l’espoir chez Corsair , le rachat est acté , le projet de développement semble ambitieux .
Posté : 08 févr. 2019, 21:35
par A/THR OFF
twinfins a écrit :A/THR OFF a écrit :Par rapport à ce que disent certains ici, Ryanair ne va pas si bien que ça, ils vont fermer leurs bases aux iles canaries d’apres ce que j’ai entendu dire.
Pas de fermetures, il y a réduction de flotte à LPA (-2 avion) et ACE (-1 avion), TFS restant stable ... pas de fermeture à l’horizon ...
Ça commence toujours comme ça avec Ryanair. Quand il s’agit de se plier à la loi cette compagnie menace immédiatement de réduire et fermer ses bases, un classique.
Posté : 09 févr. 2019, 02:26
par piloute
DUXBELLORUM a écrit :Dubble a écrit :reef a écrit :.
Même avec une super qualif genre G650 ou GLEX, c’est cool quand tu es sur une bonne opération mais le jour où ça s’arrete Tu as vite la pression qui monte pour ton recurrent.
Je ne pense pas dire de bêtise en avançant un billet de 15000€ pour un récurrent sur ce genre de machine
...
Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?

C'est encore plus cher sur Falcon... en particulier chez FSI...

Si t’as payé un recurrent Falcon plus cher que celui d’un G650 tu t’es fait bien arnaquer !!
15000€ c’est la fourchette basse genre bon plan en comblant un slot libéré en dernière minute, un full service c’est plus dans les 20-30k
Posté : 09 févr. 2019, 08:21
par DUXBELLORUM
piloute a écrit :DUXBELLORUM a écrit :Dubble a écrit :
Pourquoi ? Il n'y a pas de simu sur ces machines ?

C'est encore plus cher sur Falcon... en particulier chez FSI...

Si t’as payé un recurrent Falcon plus cher que celui d’un G650 tu t’es fait bien arnaquer !!
15000€ c’est la fourchette basse genre bon plan en comblant un slot libéré en dernière minute, un full service c’est plus dans les 20-30k
Moi ? Non... pourquoi tu payes tes refresh toi ?

Posté : 09 févr. 2019, 11:27
par bougnat
édit
Posté : 16 févr. 2019, 20:54
par A/THR OFF
Une nième qui tombe, flybmi, tous les vols sont annulés.
Posté : 17 févr. 2019, 07:52
par DUXBELLORUM
Posté : 17 févr. 2019, 07:53
par DUXBELLORUM
Posté : 17 févr. 2019, 11:18
par Skytravel
La page est introuvable

Posté : 17 févr. 2019, 11:44
par DUXBELLORUM
Posté : 18 févr. 2019, 10:29
par bleedair
la récession économique commence...
Posté : 18 févr. 2019, 10:43
par bougnat
édit
Posté : 18 févr. 2019, 10:48
par lesoreilles
Les ingénieurs et pilotes basés à East Midlands sont démarchés par Ryanair, qui leur propose dès aujourd'hui une prise de contact.
Une partie des lignes sont reprises par Loganair, ainsi que le personnel de BMI.
https://www.air-journal.fr/2019-02-18-f ... 10486.html
Posté : 18 févr. 2019, 10:58
par Dan
bleedair a écrit :la récession économique commence...
Moi je pense que ce sont les Illuminati