QT 737 + 100 heures Line training = moins de 21 000 euro !

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

La grenouille
Chef pilote posteur

Message par La grenouille »

Salut Herta,

Je viens me joindre aux autres pour te féliciter.

A+ et bons vols.
Med
Auteur du sujet
Herta
Chef de secteur posteur

Message par Herta »

Il est 1h30 du matin, Tromö (Norvege, cercle polaire arctique) dort, je pose devant "le soleil de nuit" et je suis heureux.

Image

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Herta le 2006-06-23 19:49 ]</font>
johan_w
Copilote posteur

Message par johan_w »

ca donne envie tout ca...

Allez retour à la réalité je v envoyer qq cv (pour changer:) )
matfly
Membre banni

Message par matfly »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Juste une petite question? Est que la qualif est reconnue en France? </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
quel est l'interet d'avoir un QT 737 en France ??

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui ont galeré et tout de reussir! Ca nous donne de l'espoir</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

benh tu sais nous avons tous bosse comme des dingues pour avoir notre place au soleil, il n'y a pas de mystere !! Toute peine merite salaire. Il faut se donner les moyens de reussir et BOSSER, BOSSER et encore BOSSER !!!
bonne chance !
Auteur du sujet
Herta
Chef de secteur posteur

Message par Herta »

Reconnue en France : Si on a une licence Francaise, c est peut etre une question légitime..!!

Les langues etrangeres, il n y a que ca de vrai, l anglais etant considéré comme une chose normale, il en faut vraiment une seconde.
Répondre